Ce sont les fans de la série Pretty Little Liars qui vont être ravis ! Après Shay Mitchell ou encore Troian Bellisario, c'est au tour de Sasha Pieterse d'attendre son premier enfant. La célèbre interprète d'Alison DiLaurentis a annoncé, sur les réseaux sociaux, qu'elle était enceinte de son premier enfant.

Une annonce émouvante !

C'est à l'occasion du deuxième anniversaire de son mariage avec l'homme de sa vie que Sasha Pieterse a posté une adorable photo de son ventre rond. Elle a écrit un tendre message en légende :

Nous sommes plus qu’excités d’enfin partager cette merveilleuse nouvelle avec vous tous. Nous accueillerons un précieux petit humain en octobre prochain. Aujourd’hui marque notre deuxième anniversaire de mariage, alors quoi de mieux pour partager notre joie que le jour où notre vie a changé pour toujours (la première fois). La maternité est officiellement mon rôle favori ! Merci de faire de moi une mère et d’être mon roc et la personne avec qui je me sens le plus en sécurité. Tu fais ressortir mon côté aventurier et c’est lorsque je suis avec toi que je me sens le plus moi-même. (…) Je continuerai à aimer ce que tu es et ce que tu deviens, encore plus avec ce nouveau chapitre de nos vies qui s’ouvre. Joyeux anniversaire bébé !

Hudson Sheaffer, avec qui elle est en couple depuis 2015, a également posté une photo de la jeune femme enceinte accompagné d'un joli message :

Joyeux Anniversaire Sasha. Je suis constamment béni. Tu m’apportes tellement de joie, c’est incroyable. J’ai hâte de voir notre bébé ! Je t’aime chaque jour plus Sasha.

C'est un cadeau encore plus merveilleux quand on sait que l'actrice de 24 ans avait souffert du syndrome des ovaires polykystiques. Cette maladie avait provoqué un dérèglement de ses hormones. Suite à ça, elle avait pris une trentaine de kilos en moins de deux ans, qu'elle a réussis à perdre.

Très heureuses pour Sasha Pieterse, plusieurs stars de Pretty Little Liars ont félicité la future maman. De Lucy Hale à Ashley Benson, en passant par Shay Mitchell, les réactions n'ont pas manqué.