Samuel Etienne papa pour la deuxième fois !

Samuel Etienne papa pour la deuxième fois !
Samuel Etienne, présentateur de Question pour un champion, a dévoilé une tendre photo de son deuxième fils sur Twitter.

Si Samuel Etienne est présent sur France 3 depuis bien des années, c’est en 2017 qu’il fait parler de lui. En effet, l’animateur a été choisi pour reprendre les rênes de Questions pour un champion. Un remplacement qui succède à l’éviction de Julien Lepers, présentateur emblématique de l’émission pendant près de 28 ans. Un choc donc pour ses fans, lorsqu’ils ont appris son éviction.

Ainsi, les débuts de Samuel Etienne n’ont pas été faciles. Il faut dire que le présentateur a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux et n’était lui même pas satisfait de ses débuts. Aujourd’hui et en s’armant de patience, l’animateur a su se faire accepter du public. Un public avec qui il partage maintenant ses moments de bonheur personnel, comme la naissance de ses enfants.

Samuel Etienne ravi de sa seconde paternité

En 2016, le présentateur devenait papa pour la première fois d’un petit garçon du nom de Malo. Une naissance pour laquelle il avait été forcé de quitter le tournage de Questions pour un champion, laissant ses fans en suspens.

Cependant, cette fois-ci, c’est sur Twitter que le Rennais a dévoilé la bonne nouvelle à ses 37.000 followers. En effet, ce 12 février, il a partagé une photo de son deuxième fils, mignon à croquer, accompagné d’un texte des plus touchants :

A deux c’était magique. A trois, un bonheur immense. A quatre, mon cœur n’en finit plus de déborder… Bienvenue petit bonhomme, on va tout faire pour t’aider à illuminer ta vie.

Si Samuel Etienne se demandait peut-être ce qu’il recevrait pour le 14 février, il était bien loin d’imaginer qu’il s’agirait de la naissance de son deuxième fils !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :