Salma Hayek : Sexy en bikini à 54 ans, elle subjugue ses fans !

Salma Hayek : Sexy en bikini à 54 ans, elle subjugue ses fans !
Salma Hayek a décidé de faire monter la température sur les réseaux sociaux ! En ce début d'année 2021, la femme de François-Henri Pinault a fait l'unanimité. Comment ? En affichant sa silhouette de rêve !

Salma Hayek a bien l’intention de profiter de 2021, comme il se doit. Pour bien démarrer cette nouvelle année, la célèbre actrice a déposé ses bagages dans une destination paradisiaque. Exit le confinement, la femme du milliardaire François-Henri Pinault s’est offert un séjour à la mer et sous le soleil. Contrairement à de nombreuses célébrités qui ont choisi les stations de ski, la belle brune a préféré sortir les bikinis.

Salma Hayek et François-Henri Pinault @Sipa
Salma Hayek et François-Henri Pinault @Sipa

Un magnifique corps de sirène !

C’est sur son compte Instagram que Salma Hayek a posté une photo d’elle qui a fait un raz-de-marée. Plus splendide et rayonnante que jamais, la mère de famille de 54 ans s’illustre dans un maillot de bain deux pièces. Ce dernier met en avant tous ses atouts féminins. Lunettes de soleil de luxe, teint hâlé, poitrine généreuse, ventre plat et taille fine, la star internationale est absolument canon. Elle n’a décidément rien à envier aux femmes de 20 ans.

Ce fameux cliché a été liké près de deux millions de fois. Et on comprend pourquoi ! De nombreux internautes sont tombés instantanément sous le charme de Salma Hayek. Les compliments se sont succédé rapidement :

Soyons sérieux, vous êtes une des plus belles femmes que je n’ai jamais vues. Je ne suis même pas en colère contre mon mari quand il dit à quel point vous êtes sexy.

Oh Salma, quel corps incroyable. Vous avez 54 ans et beaucoup de jeunes de 20 ans veulent l’avoir ! Des courbes spectaculaires.

Tu es comme le vin, chaque année tu es meilleure.

54 ans et tu brises toujours des cœurs, n’est-ce pas ?

 

La reine des plages !

Ce n’est pas la première fois que Salma Hayek incendie Instagram. Pas plus tard que la semaine dernière, l’actrice mexicano-américano-libanaise postait une photo où elle enfilait un bikini, cette fois-ci, de couleur mauve. Encore une fois, la sublime star avait fait sensation en un clin d’œil.

Si elle se prélasse bien sous le soleil, Salma Hayek est tout de même attendue au cinéma en 2021. Elle sera à l’affiche de pas moins de trois films dont The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :