Salma Hayek : Elle fait (encore) craquer la Toile avec ses courbes vertigineuses !

Salma Hayek : Elle fait (encore) craquer la Toile avec ses courbes vertigineuses !
La jolie brune n'en finit plus de faire tourner les têtes. Salma Hayek est une bombe latine et sait jouer de ses courbes pour ravir ses followers. La preuve en images !

Salma Hayek passe des vacances avec son tendre mari, l’homme d’affaires François-Henri Pinault. Et accompagnée de son Frenchie, elle en profite pour se détendre et prendre des photos comme tout people qui se doit.

C’est à nouveau en sublime en bikini qu’on l’a retrouve donc en destination toujours inconnue, même si certains pensent à Bora Bora.

Attention, c’est caliente !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice n’a besoin de rien pour enflammer ses réseaux. En effet, sur Instagram, elle postera un nouveau cliché d’elle où elle est radieuse. Vêtue d’un petit bikini foncé, elle dévoile ses courbes harmonieuses pour le plaisir de tous. La photo fut un succès puisqu’elle va récolter plus de 750 000 likes en moins de 48h !

View this post on Instagram

🌊🌊🌊

A post shared by Salma Hayek Pinault (@salmahayek) on

Mais elle en profite aussi pour faire de la plongée sous-marine avec son mari comme elle le démontre dans une autre photo.

Bref, vous l’aurez compris, les vacances sont de rigueur pour le couple. Et ce n’est pas Salma Hayek qui vous dira le contraire, cette dernière opte pour le style naturel, sans retouche et sans prise de tête make-up, etc…

De toute manière, elle n’en a pas vraiment besoin, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :