Sabrina Ouazani prête à devenir maman ? Ses confidences

Sabrina Ouazani prête à devenir maman ? Ses confidences
Bientôt à l'affiche du film "Folies fermières", Sabrina Ouazani enchaîne les interviews promotionnelles ! L'occasion pour l'actrice de se confier au sujet de ses envies personnelles pour le futur...

Sabrina Ouazani est l’une des actrices les plus courtisées du moment. C’est simple, la comédienne enchaine les tournages depuis plusieurs années ! Dernièrement, on a pu la voir à l’affiche du film Kung Fu Zohra. Et très clairement, Sabrina Ouazani ne compte pas quitter nos écrans cette année. En effet, la jeune femme figure au casting du nouveau film du réalisateur Louis Leterrier. Sorti ce vendredi 6 mai sur Netflix, le film Loin du périph est déjà un vrai succès sur la plateforme !

Mais ce n’est pas tout. On pourra également très bientôt la retrouver dans le long-métrage Les Folies fermières de Jean-Pierre Améris. Depuis quelques jours, Sabrina Ouazani enchaîne ainsi les interviews promotionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani)

Sabrina Ouazani se confie sur ses envies de maternité

Dans le nouveau numéro du magazine Télé Loisirs, Sabrina Ouazani s’est confiée au sujet de ce nouveau film et s’est également laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée. A la question « Aspirez-vous à fonder une famille », la comédienne s’est montrée très sincère en avouant que ce sujet était d’actualité :

J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie. Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds. C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira « maman » !

Sabrina Ouazani a également révélé si elle comptait pousser ses futurs enfants à faire carrière dans le cinéma :

Je lui dirai surtout de faire ce qu’il aime ! Mais, comme ma mère l’a fait pour moi, je lui expliquerai que rêver c’est bien, mais qu’il faut se donner les moyens. Le travail, c’est important. Maintenant, avec les réseaux sociaux, on a l’impression qu’en claquant des doigts on peut tout avoir.

Aujourd’hui âgée de 33 ans, l’actrice pense donc sérieusement à devenir maman !

Les confessions de Franck Gastambide

Et qu’en est-il de Franck Gastambide ? En couple avec la comédienne depuis plusieurs années maintenant, désire t-il lui aussi devenir père ? Dans une récente interview accordée à l’émission 50 minutes Inside, le réalisateur et comédien a fait savoir qu’il était terrorisé à l’idée de devenir papa mais que ça restait un véritable désir de sa part. Cette crainte s’explique par l’handicap dont souffre Franck Gastambide. Ce dernier souffre d’une dyslexie très lourde. Cet handicap l’a empêché de grandir et de se construire normalement. Alors évidemment, traumatisé par son enfance et adolescence, le chéri de Sabrina Ouazani ne veut pas que ses futurs enfants en souffrent à leur tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :