Ryan Reynolds : Ses amis lui ont fait une drôle de plaisanterie !

Ryan Reynolds : Ses amis lui ont fait une drôle de plaisanterie !
Noël approche. Un bon moment pour sortir les pulls tricotés par maman ou mamie. Justement, Ryan Reynolds, s’attendait à passer une soirée pulls de Noël avec ses potes. Mais c’était sans compter la plaisanterie que ces derniers allaient lui faire !

Ryan Reynolds avait prévu de passer une soirée pulls de Noël avec ses amis acteurs Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la soirée a tourné en plaisanterie pour celui qui joue dans Deadpool.

C’est le jeudi 20 décembre 2018 que la soirée s’était tenue. En allant retrouver ses amis, Ryan Reynolds a eu une mauvaise surprise. Hugh et Jake n’avaient pas respecté le dress code. Mais, en plus, ils se sont aussi donnés le mot pour lui faire une plaisanterie !

Grâce à une photo publiée sur Twitter, on comprend rapidement pourquoi Ryan Reynolds tire la tronche…

View this post on Instagram

These fucking assholes said it was a sweater party. 🎄

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Une plaisanterie réussie

A voir les sourires affichés sur les deux auteurs de la blague, il ne fait aucun doute que leur cible et ami est tombé tout droit dans leur piège !

Ces ‘enfoirés’ m’avaient dit que c’était une soirée pull de Noël

a écrit l’acteur en commentaire de la photo.

Si les deux farceurs étaient fiers de leur blague, on ne peut pas en dire autant de Ryan qui a quand même râlé en découvrant leur plaisanterie. Et on le comprend ! Il s’est visiblement donné beaucoup de mal pour revêtir son plus beau pull de Noël. D’ailleurs, le pull en question était plutôt mignon, en rouge et vert, et traversé sur le devant par un ruban doré avec, en finition, un joli gros nœud doré.

Ryan Reynolds ne laissera probablement pas cette blague impunie

De toute évidence, Ryan Reynolds s’est senti un peu seul en étant le seul habillé d’un pull de Noël. Ses amis ne sont pas gênés non plus pour immortaliser leur blague.

Heureusement, tout porte à croire que la vengeance de Ryan Reynolds sera terrible, surtout quand on connait son ingéniosité pour faire des blagues à ses amis hollywoodiens. Alors oui, la paire Jackman/Gyllenhaal l’a bien eu mais ce sera certainement à charge de revanche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,