Roméo Elvis règle ses comptes avec la chanteuse Yseult… et il ne mâche pas ses mots

Roméo Elvis règle ses comptes avec la chanteuse Yseult… et il ne mâche pas ses mots
Règlement de comptes sur les réseaux sociaux... Un message contre les violences policières a provoqué un véritable clash entre Yseult et Roméo Elvis.

Roméo Elvis n’est pas du genre à laisser ses proches se faire attaquer sans mot dire. La chanteuse Yeult vient de le découvrir à ses dépens. Cette dernière s’est attiré les foudres du grand frère d’Angèle… En cause : un message posté sur le compte Instagram de sa chérie que l’artiste belge n’a pas vraiment apprécié.

En effet, engagée elle aussi contre les violences policières, Lena Simonne, la compagne de Roméo Elvis, posait il y a quelques jours avec un tee-shirt où on pouvait notamment lire :

Justice pour Adama. Sans justice, vous n’aurez jamais la paix.

View this post on Instagram

@laveritepouradama 🔥 @assa.traore_

A post shared by Lena Simonne (@lena.simonne) on

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir Yseult… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait agacée. En effet, cette dernière a immédiatement commenté :

Les mêmes personnes qui vont dire, je ne suis pas raciste car j’ai un ami négro ou arabe. Vos excuses on s’en beurre. Porter un t-shirt pour une photo Instagram, c’est pour quand la sponsorisation ? Roméo Elvis, les opportunités du dimanche, là, je vous vois fort.

« Calmez votre pote Yseult »

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère du chanteur qui n’a pas tardé à lui répondre :

Calmez votre pote Yseult. ‘J’ai décidé de quitter les réseaux sociaux’ mais je veux continuer à avoir la haine contre les gens autour de moi, parce que je peux pas m’empêcher d’ouvrir ma grande gueule. T’as mis un pied à Bruxelles parce que t’avais plus d’amis à Paris. Tout Bruxelles le sait, commence pas à te mettre tout le monde à dos ici.

Autant dire qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Yseult a ainsi préféré calmer le jeu et mettre fin au débat, en publiant un message d’apaisement :

Je me suis trompée de combat je retourne à la vraie lutte. Paix.

La hache de guerre est-elle désormais enterrée ?

Plus sur le sujet