Roméo Elvis bientôt papa ? Le rappeur s’explique après son post énigmatique

Roméo Elvis bientôt papa ? Le rappeur s’explique après son post énigmatique
Bébé en vue pour Roméo Elvis et sa chérie ? Le rappeur a semé le doute avec un étrange post sur Instagram. Un post sur lequel il s'explique enfin !

Roméo Elvis va-t-il bientôt devenir papa ? Telle est la question que se posent les internautes ! En cause, un message des plus ambigus posté ce dimanche 23 juin sur Instagram. Ainsi, le rappeur a dévoilé une photo où on peut voir sa main posée sur le ventre de sa chérie, Léna Simonne, qu’il surnomme affectueusement Miss Strauss.

En légende, il avait indiqué :

Quelque chose arrive

View this post on Instagram

Quelque chose arrive

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

« On a préparé quelque chose avec Miss Strauss »

Il n’en fallait pas plus pour qu’on imagine la jeune femme enceinte. Des rumeurs sur lesquelles il ne s’était pas exprimé jusqu’à aujourd’hui. En effet, ce mercredi 26 juin, le rappeur a publié un nouveau post sur Instagram dans lequel il s’explique sur ce message énigmatique. Alors, vraie grossesse ou simple plaisanterie ?

Roméo Elvis a confié :

Vous l’avez compris, on a préparé quelque chose avec Miss Strauss. On y a beaucoup réfléchi. On ne voulait pas faire ça en Belgique, mais sous le soleil. Miss Strauss était évidemment là. Mais il y avait aussi des gens autour, des Belges, des Français et même un chien. Cela a été assez rapide. Non, pas deux minutes. Quelques heures, quand même. Pour le nom, on savait de base donc on ne s’est pas trop cassé la tête. On est assez fier de vous dire que le clip de Soleil va sortir le 1er juillet.

View this post on Instagram

Rdv le 1er juillet 😂🤪😝

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Pas de bébé en vue donc… mais un nouveau clip qui verra bientôt le jour !

Plus sur le sujet