Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Comment sa femme Lena Simmone l’a soutenu

Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Comment sa femme Lena Simmone l’a soutenu
Roméo Elvis est récemment revenu sur l'accusation d'agression sexuelle dont il a fait l'objet en 2020. L'occasion pour lui d'expliquer comment sa femme Lena Simonne l'a soutenu.

Roméo Elvis est probablement l’un des rappeurs les plus en vogue de ces dernières années ! Le jeune homme fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs venus tout droit de Belgique qui caracolent en tête des charts. Roméo Elvis enchaîne ainsi les succès entre les concerts joués à guichet fermé et les tubes qui s’enchaînent. On pense notamment au titre « Soleil » sorti en 2019 mais également à son duo avec sa petite sœur Angèle « Tout oublier » qui a marqué sa discographie.

Mais en septembre 2020, c’est pour des raisons bien plus sombres que le rappeur a fait parler de lui dans les médias.

Roméo Elvis évoque le soutien de sa femme Lena Simonne

Une jeune femme a accusé le rappeur d’agression sexuelle. Cette dernière a ainsi déclaré au média StreetPress que Roméo Elvis l’avait suivie de force dans une cabine d’essayage avant de la toucher contre son gré. Face à cette accusation, le rappeur a immédiatement reconnu ses torts. Le mari de Lena Simonne affirme avoir répondu « à une invitation qui n’en était pas une« . Certaines marques avec lesquelles collaborait Roméo Elvis n’ont pas tardé à réagir après la polémique. Le chocolatier Galler et la marque de vêtements Lacoste ont ainsi cessé toute collaboration.

Plusieurs mois après cette affaire, Roméo Elvis a accepté de revenir sur son comportement inapproprié dans le podcast Elise & Julia. L’occasion pour lui d’évoquer la réaction de sa femme, Lena Simonne. Cette dernière a décidé de soutenir, plus que jamais, le rappeur. Roméo Elvis a ainsi confié qu’il avait pu compter sur elle :

Elle m’a dit : « Je crois en notre couple ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo)

 

Roméo Elvis et Lena Simonne plus amoureux que jamais

A la surprise générale, les deux tourtereaux ont décidé de s’unir devant tous leurs proches dans le Périgord le 23 août 2021. Un mariage qui a largement été relayé sur Instagram. Des clichés de la cérémonie ont ainsi été publiés sur le célèbre réseau social par les proches du couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mariage fut célébré en toute simplicité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :