Romane Serda a longtemps partagé sa vie avec Renaud avec qui elle a eu un petit garçon, Malone, né en 2006. Si les deux chanteurs se sont séparés en 2011, ils sont restés en bons termes.

"Il y a un paquet de faux-culs autour de lui"

Invitée sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, la chanteuse n'a bien évidemment pas échappé aux questions sur son ex-mari. Elle a ainsi évoqué l'entourage de celui-ci.

 Romane Serda face à Jordan de Luxe @Non Stop People
Romane Serda face à Jordan de Luxe @Non Stop People

Ainsi, Romane Serda s'est exclamée :

Il y a un paquet de faux-culs autour de lui. C'est ça que je trouve difficile. Il n'y a pas forcément d'honnêteté !

La chanteuse a toutefois tenu à nuancer ses propos, en indiquant qu'il y en avait "moins aujourd'hui". "Il n'y pas que ça", précise-t-elle.

Et de poursuivre :

C'était surtout à l'époque, aujourd'hui ça va. Mais c'est vrai qu'à l'époque, il y avait beaucoup de pique-assiettes comme on dit, mais pas que, je ne veux pas généraliser. Il y a vraiment des gens adorables, que j'aime profondément. Les gens qui étaient profiteurs, ça ne marchait pas. C'était compliqué.

Romane Serda souligne toutefois que "les gens sont adorables avec lui".

Romane  Serda évoque l'état de santé du chanteur

Il est vrai que le chanteur est très apprécié du public. Renaud compte de nombreux fans... Des fans qui s'inquiètent pour le chanteur qui a eu quelques ennuis de santé ces derniers temps. Mais Romane Serda se veut rassurante :

Il prend soin de lui.

Et là encore, Renaud peut compter sur son ex-femme pour l'aider à se remettre sur pied. Cette dernière n'hésite pas à aller le voir avec leur fils. L'occasion pour tous de faire des balades. D'ailleurs, Romane Serda n'hésite pas à plaisanter sur les exploits sportifs de son ex :

Il est d'attaque, c'est juste que ce n'est pas un grand sportif. Sinon ça va. Il est en forme.

Seul bémol... Crise sanitaire oblige, Renaud a avoué à son ex qui se faisait "ch***". Et pour cause, "les bars lui manquent" mais non pas pour aller boire, "mais pour l'ambiance". Il ne reste plus qu'à espérer que nous pourrons tous y retourner au plus vite !