Rohff harcelé par une fan, il porte plainte

Rohff harcelé par une fan, il porte plainte
Le rappeur Rohff vient de vivre une petite mésaventure avec une fan ! Inquiet pour la sécurité de sa femme et de ses enfants, il a décidé de porter plainte.

S’il y a bien deux rappeurs qui ont fait parler d’eux cet été, c’est bien Booba et Kaaris ! Eh oui, vous n’avez pas pu passer à côté du clash de l’été : les deux artistes se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly devant une horde de passagers totalement déboussolés. L’affaire a alors pris des proportions énormes ! Après avoir été retenus en détention provisoire pendant plusieurs semaines, Kaaris et Booba ont été libérés en attendant leur procès en septembre prochain. Toutefois, depuis quelques jours, c’est un autre célèbre rappeur qui fait parler de lui.

Rohff harcelé par une fan

Rohff aurait porté plainte au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne contre l’une de ses fans. Le magazine Le Point rapporte que cette jeune femme aurait rédigé des commentaires « peu élogieux et décrits comme ‘incompréhensibles’ » sur Instagram. En tout, ce serait plus de 3000 commentaires qui auraient été postés, en seulement 1 mois ! Le rappeur accuse également cette jeune femme d’avoir sonné à son domicile et volé son courrier. Une source raconte : « Elle est venue jusqu’à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c’est comme ça qu’elle a eu son numéro. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d’être soignée ». L’avocate de Rohff s’est également exprimée à ce sujet :

Manifestement, elle ne va pas bien. Il s’agit plus d’une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s’est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte.

Rohff n’est pas le seul à avoir une fan un peu trop insistante. En effet, un fan dérangé avait réussi à s’introduire chez la chanteuse Taylor Swift !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :