Décidément, être une star, ce n'est pas facile tous les jours. Alors que Pete Davidson craint pour sa vie depuis que Kanye West l'a menacé en chanson, voilà que Robbie Williams fait d'étonnantes confidences. En effet, la superstar a indiqué qu'il était dans le viseur d'un tueur à gages. Effrayant !

Un contrat sur sa tête

StarMag.com

Robbie Williams @DR

Selon le site 7 sur 7, l'ex-superstar des Take That a confié au Mirror :

On a mis un contrat sur moi pour me tuer. Je n’ai jamais dit cela publiquement auparavant.

Et finalement, du jour au lendemain, la menace a disparu. "J’ai des amis. Ces trucs-là sont les trucs invisibles qui arrivent quand on devient célèbre. À un moment de ma vie, j’étais ridiculement célèbre, un peu comme Michael Jackson", confie le chanteur.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Robbie Williams ne manque pas d'humour. Lors de cette interview, il est revenu sur son adolescence et sur sa célébrité.  "Je suis devenu célèbre à 17 ans, en faisant partie d’un boysband à 16 ans... A 21 ans, je suis parti, et ensuite j’ai eu une carrière solo, j’ai vendu 80 millions d’albums, j’ai détenu le record du plus grand nombre de billets vendus en une journée pour une tournée et bla, bla, bla...", a-t-il déclaré.

Une célébrité qui pèse lourd

On ne va pas le plaindre. Mais il est vrai que comme beaucoup de stars, les moindres faits et gestes de Robbie Williams sont analysés à la loupe. Côté vie privée, le chanteur est marié Ayda Field Williams. D'ailleurs, récemment, il a raconté comment l'actrice Cameron Diaz avait sauvé son couple. Il y a de nombreuses années, bien avant son mariage avec Ayda, leur idylle battait de l'aile. A l'époque, il en parle à Cameron Diaz qui lui donne un conseil. "Je n’ai pas vraiment l’impression que cette relation soit terminée. Va voir Ayda. Reste avec elle, épouse-là", lui a-t-elle confié.

Un conseil avisé visiblement ! On ne savait pas que Cameron Diaz jouait les entremetteuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robbie Williams (@robbiewilliams)