Robbie Williams : le chanteur pense être atteint du syndrome d’Asperger

Robbie Williams : le chanteur pense être atteint du syndrome d’Asperger
Robbie Williams pense avoir trouvé l’explication aux problèmes mentaux dont il souffre. Le chanteur pense qu’il est touché par le syndrome d’Asperger ou bien par l’autisme.

Le chanteur Robbie Williams ne va pas bien et tente de trouver une explication à son mal être. C’est à Radio 2 qu’il a bien voulu accorder une interview. Il a alors déclaré :

Je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai quelque chose. […] Il manque quelque chose en moi.

L’interprète de Angel a expliqué avoir de « gros angles morts ». Selon sa propre analyse et ses propres déductions, il a affirmé qu’il pensait être atteint du « syndrome d’Asperger » ou bien « d’autisme ».

C’est vraiment dur d’être dans ma tête. […] Jour après jour, les choses changent. Je fais la même chose que la veille mais aujourd’hui est un jour différent et je ne comprends pas pourquoi c’est dur de sortir du lit. Je suis comme ça.

Il a également avoué :

Le plus intéressant c’est ma compulsion à aller lire des choses méchantes sur moi. Je suis accro à ce sentiment. « Je suis un idiot. Je ne sais pas chanter. Cette chanson était nulle ».

Des propos qui viennent s’ajouter à ses récentes confessions sur ses problèmes mentaux.

Robbie Williams victime d’une maladie qui « veut le tuer »

Le chanteur s’était confié il y a quelques mois de ça à The Sun :

J’ai une maladie dans ma tête qui veut me tuer. Quand je suis livré à moi-même, j’ai tendance à tout saboter.

Il avait ajouté :

Parfois, ça me submerge, mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène. Parfois, je vis dans le bonheur et c’est merveilleux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :