Robbie Williams est devenu « presque vegan » suite à une chute

Robbie Williams est devenu « presque vegan » suite à une chute
Après de nombreux problèmes de santé, Robbie Williams a changé son régime alimentaire et cela semble fonctionner.

Robbie Williams est un chanteur qui a eu de nombreuses difficultés avec sa santé ces derniers mois. Problèmes mentaux, anomalies au cerveau… Une accumulation qui l’aurait poussé à changer son régime alimentaire selon sa femme.

« C’est tellement bien de le voir de nouveau en forme »

En fin d’année 2017, Robbie Williams s’était confié sur les raisons de sa prise de poids. Il souffrait alors d’une forme de somnambulisme particulière. Il se levait dans son sommeil pour manger. En mars dernier, il confiait aussi souffrir d’une maladie mentale depuis l’âge de 19 ans.

L’occasion aussi pour lui de parler d’un autre problème de santé. Robbie Williams avait fait une chute pendant un concert en Suisse. Les médecins lui avaient alors fait toute une batterie de tests dont des scanners. L’un d’entre eux, au cerveau avait permis de détecter la présence de sang.

J’ai eu plusieurs scanners, dont un pour mon coeur, et ils ont trouvé quelques anomalies, quelque chose qui ressemblait à du sang dans mon cerveau. C’était vraiment effrayant et j’ai été envoyé en soins intensifs. C’est très étrange de passer de la tournée aux soins intensifs d’un coup, mais c’est ce qu’il m’est arrivé.

C’est désormais sa femme, Ayda Field qui passe aux confessions. C’est ce qu’elle a fait dans l’émission Loose Women qu’elle co-présente au Royaume-Uni. On savait déjà que chanteur s’était mis à faire pilates et yoga. Mais il a aussi changé son régime alimentaire.

L’année dernière, c’était un moment horrible à vivre pour nous, mais maintenant c’est tellement bien de le voir de nouveau en forme Il est devenu presque végan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :