Rob Kardashian : Le fils unique de Kris Jenner a-t-il sollicité les services d’un tueur à gages ?

Rob Kardashian : Le fils unique de Kris Jenner a-t-il sollicité les services d’un tueur à gages ?
Justin Pilot, l'ancien amant de Blac Chyna, a déclaré que Rob Kardashian l'aurait menacé d'engager les services d' un tueur à gages pour l'éliminer. Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

Bien moins médiatique que ces cinq sœurs, Rob Kardashian est le fils unique de Kris Jenner et Robert Kardashian. S’il a fait quelques apparitions dans L’Incroyable Famille Kardashian, le jeune homme a ensuite cessé de participer à l’émission après avoir pris beaucoup de poids.

Rob et Kim Kardashian
Rob et Kim Kardashian @ Instagram

En janvier 2016, Rob Kardashian se met en couple avec l’ancienne strip-teaseuse Blac Chyna, qui était très amie avec ses sœurs. Visiblement fou amoureux, le couple se fiance au bout de trois mois avant d’annoncer sept mois plus tard la naissance de leur fille Dream, qui a vu le jour le 10 novembre de la même année.

Blac Chyna et Rob Kardashian
Blac Chyna et Rob Kardashian @ Getty Images

Un homme belliqueux ?

Malgré la venue au monde de leur fillette, Rob Kardashian et Blac Chyna se sont séparés un mois plus tard, à la mi-décembre. Car il semblerait que le couple battait déjà de l’aile bien avant la naissance de son premier enfant.

Alors qu’elle était enceinte de Dream, une photo de Blac Chyna où on peut la voir embrasser son ex, un dénommé Pilot Jones, est devenue virale sur la Toile. De quoi provoquer la colère de Rob Kardashian, qui aurait menacé le jeune homme des pires représailles. En effet, le jeune papa n’aurait pas hésité à proférer des menaces de mort à son encontre.

« Tu vas te faire battre à mort par tous les Mexicains ! »

D’après Pilot Jones, Rob Kardashian a très mal pris cet affront et aurait promis de lui faire payer très cher cette humiliation. Selon des méthodes bien discutables et irréversibles :

C’est ma femme ! Tu vas te faire battre à mort par tous les Mexicains de Los Angeles, y compris moi.

L’acteur, qui a porté plainte contre les parents de Dream, a même ajouté que le jeune homme lui aurait bien fait comprendre qu’il pouvait vite devenir la cible d’un tueur à gages engagé par ses soins.

Des ex en guerre

Depuis leur séparation, Rob Kardashian et Blac Chyna se livrent une guerre sans merci. Alors qu’ils ont déjà beaucoup de mal à se mettre d’accord quant aux conditions de la garde de leur fille et sur le montant de la pension alimentaire, ces accusations ne devraient pas arranger leurs affaires.

En très mauvais termes depuis leur rupture, les parents de Dream se rejettent mutuellement la faute. Ainsi, Blac Chya a exigé que Pilot Jones retire immédiatement sa plainte, s’estimant étrangère aux présumées menaces de son ex.

Rob Kardashian, qui est complètement gaga de sa fille, a quant à lui évoqué un complot pour lui soutirer de l’argent.

Les intéressés ont tout le temps de préparer leur défense puisqu’ils se retrouveront l’année prochaine face au juge. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,