Rob Kardashian dévoile son impressionnante perte de poids

Rob Kardashian dévoile son impressionnante perte de poids
Longtemps malheureux et embarrassé par son apparence, Rob Kardashian va désormais beaucoup mieux. Il a changé de mode de vie et a opéré une impressionnante transformation physique.

Rob Kardashian surprend à l’anniversaire de sa sœur

Khloé Kardashian a fêté ce 27 juin son 36ème anniversaire. L’occasion pour la star de télé-réalité d’organiser une immense fête avec ses amis et sa famille. La majorité du clan Kardashian-Jenner avait d’ailleurs répondu présent. Parmi eux, nous comptions même , bien discret depuis plusieurs années maintenant.

La fratrie réunie, ils en ont profité pour immortaliser le moment en photos. Des clichés qui ont ensuite été partagés par Khloé Kardashian sur son compte Instagram.

C’est sur ses réseaux sociaux que Khloé Kardashian a partagé une photo d’elle entourée de son frère Rob et de sa demi-sœur le mannequin Kendall Jenner. Ils affichaient un large sourire aux lèvres et se montraient plus complices que jamais. Visiblement, la dépression de Rob Kardashian est bien loin derrière lui.

View this post on Instagram

💕FAMILY💕

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

« Il fait du sport et mange mieux »

Sur cette photo, Rob Kardashian rayonne et semble heureux. Il affiche également une importante perte de poids. D’après une personne s’étant confiée au magazine People, le jeune homme aurait changé de mode de vie pour se tourner vers une hygiène de vie plus saine.

« Rob va très bien. Il prend soin de lui, fait du sport et mange mieux. Pendant longtemps, il n’était pas heureux et embarrassé par son apparence (…). Il sait qu’il a une meilleure apparence, et est assez à l’aise pour être pris en photo. Rob veut que les gens sachent qu’il va bien (…). Tout le monde est fier de voir sa détermination à aller mieux. »

Nulle doute que ses fans sont tout autant fiers de lui, et surtout ravis de le voir aussi heureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :