Rihanna lâche de nouvelles infos croustillantes sur son prochain album

Rihanna lâche de nouvelles infos croustillantes sur son prochain album
En pleine promotion de sa nouvelle ligne de soins pour la peau Fenty Skin, Rihanna a surpris ses fans en faisant des révélations sur son prochain album tant attendu. Découvrez !

Quatre ans se sont écoulés depuis la sortie du dernier album de Rihanna, Anti ! Si la star internationale avait promis un nouvel opus avant 2020, les fans de cette dernière patientent toujours. L’attente est si vive que certains internautes harcèlent la belle Barbadienne à longueur de journée. Qu’ils se rassurent, Rihanna s’est enfin exprimée sur le situation et elle a apporté de très bonnes nouvelles.

Ça arrive !

Alors qu’elle est actuellement occupée à faire la promotion de sa nouvelle ligne de produits de soins de la peau Fenty Skin, Rihanna a tout de même parlé de son prochain album. C’est lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight que la chanteuse de 32 ans en a dit plus :

Je suis tout le temps en train de travailler sur ma musique. Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et les fans ne seront pas déçus quand ça arrivera. Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup.

Dans une autre interview pour le média Access, Rihanna a également laissé entendre que la sortie de son neuvième album approchait à grands pas :

La musique reste mon premier amour et j’ai hâte de sortir quelque chose dont je suis vraiment fière. Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :