Rihanna pose uniquement vêtue d’un short, ses fans sont en colère

Rihanna pose uniquement vêtue d’un short, ses fans sont en colère
Rihanna a posté sur Instagram un cliché où elle est uniquement vêtue d'un short et ce cliché suggestif a déclenché un déferlement de commentaires furieux de la part de ses fans.

Rihanna a exposé sa poitrine sur son compte Instagram et, malheureusement pour elle, les réactions sont mitigées. C’est même un véritable déchaînement de haine qui se joue dans l’espace des commentaires.

Une sensualité assumée

Alors que la jeune chanteuse est connue pour son physique aussi avantageux que sa voix, son business est au point mort. En effet, la société Fenty a décidé de cesser son activité suite à la pandémie de Covid-19.

Loin de s’en attrister, Rihanna préfère prendre cette interruption temporaire comme un nouveau départ en affichant sa jolie silhouette sur Instagram. La chanteuse a pris la pose en extérieur, vêtue d’une pièce mauve de sa collection. Elle a caché son opulente poitrine nue d’une main, fidèle au côté provocant qui a fait sa réputation. Quant à la description de la photo, elle est plus suggestive que jamais:

Quand Popcaan dit : ‘je ne veux pas te voir porter de la lingerie ce soir.

Comme l’indique Voici, certains internautes se réjouissent des quelques centimètres de poitrine qui restent (volontairement) visibles, inscrivant Rihanna dans son rôle de déesse aussi sexy qu’assumée. Mais malheureusement pour la star, d’autres fans ont été incroyablement choqués par ce cliché suggestif.

La signification des tatouages mise en cause

Contre toute attente, ce n’est pas la poitrine de Rihanna en elle-même qui a fait polémique mais sa nudité relative. Depuis plusieurs années, la chanteuse expose l’impressionnante collection de tatouages, allant du motif maori à la représentation de la déesse égyptienne Isis. Autant de dessins à la connotation religieuse qui éveillent la colère de certains individus défendeurs de l’appropriation culturelle, y compris des fans.

Rihanna montre son tatouage sur la main
Rihanna montre son tatouage sur la main @ Abaca

Ceux-ci ne se sont d’ailleurs pas gênés pour le lui faire comprendre:

Arrête d’utiliser notre religion comme un simple motif esthétique !

Pourquoi a-t-elle le droit de montrer ses tatouages religieux tout en s’exhibant de cette façon ? Quel manque de respect !

C’est une insulte que de porter un dieu sur son corps de cette façon !

Rihanna, quant à elle, semble avoir trouvé une véritable signification personnelle à ses tatouages et c’est le plus important. Cette publication explicite nous laisse à penser qu’elle prépare beaucoup de projets pour les mois à venir et que les choses n’annoncent… très enflammées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :