Cette année 2023 signe visiblement le grand retour de Rihanna sur le devant de la scène médiatique. Sept ans après la sortie de son dernier album, celle qui a délaissé les studios d’enregistrement pour se consacrer à sa carrière de femme d’affaires a ravi ses fans ce dimanche 12 février 2023, lors de sa prestation au concert du Super Bowl. Et histoire d’enfoncer le clou, la chanteuse en a profité pour annoncer sa seconde grossesse devant plus de 100 millions de spectateurs, affichant un ventre bien arrondi, mis en valeur dans sa combinaison rouge.

Si elle a longtemps tenu à préserver l’anonymat de son premier enfant, Rihanna a sauté le pas quelques jours avant Noël. En décembre dernier, elle partageait sur son compte Tiktok une adorable vidéo de son petit garçon, assis dans son siège auto. Et Rihanna n’en avait pas fini. Heureuse maman pour la première fois depuis le 13 mai 2022, elle vient de publier sur Instagram, ce jeudi 16 février 2023, plusieurs nouveaux clichés de son bébé, qui la comble de joie et dont le prénom est encore inconnu du grand public.

Une présentation officielle

Quatre jours après avoir assuré le show en Arizona, Rihanna vient à nouveau d’enflammer les foules après avoir officiellement présenté son fils au monde entier, lors d’une séance photo inédite. La jeune maman est à la Une de l’édition britannique de Vogue, sur laquelle elle apparait sublime, vêtue d’une robe fendue et cuisse apparente, avec les deux hommes de sa vie en arrière-plan.

Soucieuse de contrôler l’image de sa famille, Rihanna a déclaré dans les colonnes du célèbre magazine de mode qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser voler son intimité pour satisfaire la curiosité de la presse :

En tant que parents, nous décidons quand et comment nous faisons (les choses, NDLR). Fin du débat.

Et d’ajouter, catégorique :

Vous n’avez aucun consentement pour publier et vendre des photos de mon enfant mineur.

Rihanna, maman comblée

D'après les confidences des proches de Rihanna, celle-ci s'épanouit totalement dans son nouveau rôle de maman. "Une expérience incroyable", qu'elle envisage volontiers de réitérer tant qu'elle le pourra. Une source a ainsi glissé au magazine People qu'elle ne comptait pas s'arrêter là et désirait fonder une famille nombreuse avec A$AP Rocky. C'est donc fous de joie qu'ils s'apprêtent à pouponner à nouveau :

Ils voulaient un autre bébé et essayaient, mais la grossesse est arrivée plus tôt que prévu (…) Rihanna et A$AP sont tellement ravis d'être à nouveau parents. Ils aiment leur famille et sont tellement heureux d'ajouter un autre membre.

Un retour gagnant.