Si le Super Bowl reste avant tout une rencontre sportive, c’est l’incroyable mi-temps, qui fait toujours appel aux services d’une star à la renommée internationale, qui fait parler dans le monde entier. Cela n’a pas manqué pour cette 57e édition du Super Bowl puisque c’est Rihanna qui a été invitée à faire le show. Autant dire que les fans de la chanteuse originaire de la Barbade étaient des plus impatients. Cela fait des années maintenant qu’ils réclament un retour de leur artiste préférée qui s’est quelque peu éloignée de la musique après sa dernière tournée en 2016 pour son album Anti.

Rihanna fait le show enceinte

Rihanna a tout donné durant cette mi-temps scrutée aux quatre coins du monde. Mais en dehors de son incroyable performance d’une sélection de ses plus grands titres, c’est son apparence qui n’a pas manqué d’interpeller, et particulièrement son ventre bien arrondi. En effet, la jolie brune portait une sublime tenue rouge qui ne cachait rien de son baby bump.

Aucun doute, Rihanna est enceinte de son deuxième enfant, et c’est sur le stade de Glendale en Arizona qu’elle a décidé de le dévoiler. Celle qui a assuré le show seule pendant 13 minutes a donc sobrement dansé durant celui-ci, et on l’a comprend.

Un représentant de la chanteuse a confirmé au Hollywood Reporter que Rihanna était bien enceinte et attendait donc son deuxième enfant. Pour rappel, elle a donné naissance à son premier fils le 13 mai 2022, fruit de son amour avec le rappeur A$AP Rocky.

Un petit tour et puis s’en va ?

Si les internautes n’ont pas manqué de féliciter Rihanna pour cette heureuse nouvelle, ils ont également pris conscience que cela signifiait que la chanteuse n’allait certainement pas faire son retour en musique de sitôt. En effet, Rihanna commençait peu à peu à revenir sur le devant de la scène, notamment avec son titre Lift me Up pour le film Black Panther : Wakanda Forever. Des rumeurs voulaient même qu’une tournée internationale soit annoncée à la fin de son show au Super Bowl. Il faut croire que cela ne se fera pas et que Rihanna va certainement prendre un peu de temps pour elle afin de prendre soin de sa grossesse et de son bébé.

Ce Super Bowl qu’elle avait refusé de faire

En 2019, Rihanna avait déjà été invitée à performer lors de la mi-temps du Super Bowl. Cependant, cette dernière avait refusé d'y participer. Elle se voulait solidaire à Colin Kaepernick, star de la NFL. Il s’était agenouillé pendant l’hymne national pour lutter contre le racisme et les violences policières. Une énorme polémique s’en est suivie.

Pour ce nouveau Super Bowl, Rihanna a confié à Apple Music :

C’est en grande partie pour ça que c’est important pour moi de faire ce show : la représentativité. Représenter les immigrants. Représenter les femmes noires partout. C’est crucial pour les gens de voir les possibilités (qui s’offrent à eux).

Qu’en avez-vous pensé ?