A$AP Rocky infidèle à Rihanna avec l’une de ses amies ? Cette dernière dément fermement !

A$AP Rocky infidèle à Rihanna avec l’une de ses amies ? Cette dernière dément fermement !
Alors que Rihanna attend son premier enfant avec A$AP Rocky, le rappeur l’aurait trompée avec l’une de ses amies, une dénommé Amina Muaddi. Cette dernière vient de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour fermement démentir cette rumeur.

Cela fait maintenant plus d’un an que Rihanna et A$AP Rocky filent le grand amour. En mai 2021, le rappeur a confirmé au magazine GQ qu’il vivait une idylle depuis plusieurs mois avec celle qu’il considérait comme “la femme de {sa} vie”. Et les amoureux sont sur le point de concrétiser leur amour de l’une des plus belles manières qui soient.

Rihanna et A$AP Rocky attendent un heureux évènement. C’est en février dernier que des photos de la chanteuse enceinte ont fuité dans la presse. Un soulagement pour Rihanna, qui a avoué qu’elle avait eu bien du mal à garder le secret. Depuis, elle porte volontiers des tenues chaque fois un peu plus originales qui mettent en valeur son ventre bien rond à chacune de ses sorties. Seulement, ce nouveau bonheur vient d’être gâché par une rumeur qui affole les réseaux sociaux.

A$AP Rocky et Rihanna
A$AP Rocky et Rihanna @ DIGGZY/SHUTTERSTOCK

A$AP Rocky infidèle à Rihanna ?

Selon les informations de l’influenceur @LOUIS_via_ROMA balancées sur son compte Twitter ce jeudi 14 avril, les futurs parents auraient mis un terme à leur relation. A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec l’une de ses amies, la créatrice italienne Amina Muaddi, lors de la Fashion Week de Paris. Une information qui ne repose sur aucun fondement mais qui a été l’un des sujets les plus commentés sur le célèbre réseau social.

Si le couple n’a pour le moment fait aucun commentaire, Amina Muaddi a quant à elle immédiatement réagi. C’est dans un long message publié sur Instagram que celle qui est en couple avec l’humoriste français Fary a farouchement démenti les allégation de l’influenceur.

“Un mensonge infondé”

Ce vendredi 15 avril, Amina Muaddi a décidé de rétablir la vérité, bien qu’elle n’en avait initialement pas l’intention. Voici ce qu’elle a déclaré sur le célèbre réseau social de partage de photos :

J’ai toujours cru qu’un mensonge infondé publié sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification. En particulier un mensonge aussi vil. J’ai d’abord supposé que ces faux commérages – inventés avec une telle intention malveillante – ne seraient pas pris au sérieux. Cependant, au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société prompte à commenter des sujets sans tenir compte des faits et que rien n’est interdit.

La styliste a ajouté :

Pas même lors de ce qui devrait être l’un des plus beaux moments qui méritent d’être célébrés dans la vie de quelqu’un. Par conséquent, je me devais de prendre la parole car cela ne m’affecte pas seulement moi, mais concerne également des personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection.

En effet, Rihanna et Amina Muaddi se connaissent bien. Elles ont collaboré ensemble pour la collection de chaussure de la marque Fenty, lancée par la chanteuse en 2017. Cependant, certains internautes ont constaté que la plus célèbre des Barbadiennes avait cessé de suivre la créatrice de mode sur Instagram.

Une source proche du couple a également confié à TMZ que les rumeurs d’infidélité et de séparation étaient “100% fausses” et que “tout allait bien” entre les amoureux.

D’ailleurs, l’influenceur @Louis_via_ROMA a présenté ses excuses sur Twitter et déclaré qu’il allait se couper du réseau pendant quelques temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,