Rihanna enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky ? La rumeur qui agite la Toile !

Rihanna enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky ? La rumeur qui agite la Toile !
D'après les rumeurs qui circulent, Rihanna et ASAP Rocky attendraient leur premier enfant. Une nouvelle qui a énormément fait réagir sur la Toile mais qui ne vient pas des intéressés.

Après être restée trois ans en couple avec Hassan Jameel, Rihanna rompt avec l’homme d’affaires saoudien en janvier 2020. Elle fréquente depuis A$AP Rocky, qu’elle a rencontré la première fois en 2013 lorsque le rappeur a fait la première partie de sa tournée, Diamonds World Tour.

C’est celui qui se fait surnommer Lord Flacko qui a dévoilé sa liaison avec Rihanna, qu’il a décrite comme « l’amour de sa vie« , lors d’une interview accordée à GQ en mai dernier. Cela fait maintenant plus d’un an que les deux stars sont ensemble. Et il faut bien le reconnaître, entre Rihanna et A$AP Rocky, c’est le grand amour ! Le couple ne serait d’ailleurs pas contre passer à l’étape supérieure.

Rihanna et A$AP Rocky
Rihanna et A$AP Rocky @ Karwai Tang/Getty Images

Rihanna et A$AP Rocky bientôt parents ?

En août dernier, Heat World rapportait que les deux artistes avaient l’intention de se passer la bague au doigt l’année prochaine. Une source avait confié au média américain :

Ils crient leur amour sur tous les toits et leurs amis disent qu’ils vont bientôt se marier car ils ont prévu une cérémonie émouvante sur l’île natale de Rihanna. Le petit frère de Rihanna est devenu papa en début d’année et cela lui a donné des idées. Elle espère vraiment devenir maman mais elle veut faire les choses dans le bon ordre parce que sa famille est assez religieuse.

Cependant, si l’on en croit les récents bruits qui courent, il semblerait que les amoureux aient été pris de court. En effet, de nombreux fans de la chanteuse sont convaincus qu’elle attend son premier enfant. C’est une photo de Rihanna, présente à la cérémonie de la toute première investiture présidentielle de son île natale, qui a fait réagir les internautes.

Comme vous pouvez le voir, la chanteuse de 33 ans affiche un petit ventre arrondi dans une robe couleur ocre légèrement moulante. Un évènement si l’information se confirme, à en croire les multiples réactions en ligne :

Est-ce que Rihanna est enceinte ? Je ne peux pas y croire !

Je me réveille et Rihanna est enceinte ?

Rihanna est enceinte ? Et elle n’a toujours pas sorti de nouvel album ?

Elle dément les rumeurs

Toutefois, les internautes seraient allés un peu trop vite en besogne. Le compte fan Instagram @mis.jaye a contacté son idole sur le réseau pour la féliciter et s’enquérir de la véracité des rumeurs :

Je pourrais venir à la baby shower ? Que ce soit vrai ou faux, vos bébés seront magnifiques ! Désolée que tout le monde parle de ton utérus en ce moment.

A écrit la blogueuse. Ce à quoi celle qui a été nommée héroïne nationale de la Barbade ce lundi 29 novembre a répondu, faussement contrariée :

Arrête ! Tu n’es déjà pas venue aux dix premières baby showers ! Tous les ans, c’est la même chose, bordel !

Il est vrai que ce n’est pas la première fois que Rihanna apprend qu’elle est enceinte dans les médias.

Qu’en pensez-vous ? Fera-t-elle un démenti officiel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,