Ce sont les admirateurs secrets de Rihanna qui vont être déçus... La belle Barbadienne n'est désormais plus un coeur à prendre. En effet, après l'apparition de plusieurs rumeurs, la businesswoman voit maintenant la vie en rose avec son nouveau chéri, le rappeur ASAP Rocky. Et si on pensait qu'elle allait officialiser cette union sur les réseaux sociaux, il n'en est rien... C'est le jeune homme de 32 ans qui n'a pas hésité à confirmer leur idylle et à déclarer ses sentiments.

 Rihanna & ASAP Rocky dans le clip "Fashion Killa" @VEVO/YOUTUBE
Rihanna & ASAP Rocky dans le clip "Fashion Killa" @VEVO/YOUTUBE

ASAP Rocky est fou amoureux !

Heureux d'être en couverture du prestigieux GQ Magazine, ASAP Rocky s'est confié comme jamais sur son couple. Il n'y a plus aucun doute, le rappeur n'a d'yeux que pour la créatrice de l'empire Fenty.

Ainsi, il a déclaré avec ferveur :

C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand tu sais, tu sais vraiment. C'est la bonne !

Totalement sûr de ses sentiments, le célèbre artiste a même avoué que Rihanna était "l'amour de sa vie". Il serait également prêt à avoir des enfants avec elle :

Si c'est le destin, bien sûr que j'en veux. Je pense que je serais un incroyable père.

Voilà qui est dit, de quoi faire chavirer tous les coeurs. Pour l'instant, l'interprète de Work ne s'est pas encore exprimée sur cette interview.

Enfin le bon pour Rihanna ?

Aussi talentueuse que ravissante, la chanteuse de 32 ans a fait tourner de nombreuses têtes. Après sa relation tumultueuse avec Chris Brown, ses amourettes avec Drake et sa longue histoire avec Hassan Jameel, il semblerait qu'ASAP Rocky soit le bon. Il faut dire qu'entre les deux tourtereaux, cela ne date pas d'hier. Amis depuis près de 10 ans, ils s'étaient rapprochés en 2019, après la dernière rupture de la belle, comme en témoigne leur apparition remarquée aux Brit Fashion Awards 2019. Pourvu donc que ça dure entre eux, c'est tout ce qu'on leur souhaite !