Ricky Martin accusé d’inceste : son neveu défavorablement connu des services de police

Ricky Martin accusé d’inceste : son neveu défavorablement connu des services de police
Dennis Yadiel Sanchez accuse son oncle, Ricky Martin, d'avoir entretenu une liaison incestueuse avec lui. Des faits que le chanteur a immédiatement contestés, d'autant plus que de nouveaux éléments à propos du jeune homme mettent à mal sa version.

Ricky Martin fait l’objet de graves accusations. Son neveu, Dennis Yadiel Sanchez, accuse le chanteur d’avoir entretenu une relation avec lui, qui aurait pris fin il y a deux mois. D’après le jeune homme de 21 ans, Ricky Martin, marié et père de famille, n’aurait pas accepté leur rupture. Il se serait alors mis à harceler son neveu au téléphone et aurait même été surpris en train de rôder près de son domicile. Au point que Dennis Yadiel Sanchez s’est retrouvé obligé à demander une mesure d’éloignement contre son oncle.

Les avocats de Ricky ont immédiatement réagi pour nier en bloc ces accusations :

Ricky Martin n’a, bien sûr, jamais été – et ne sera jamais – impliqué dans une quelconque relation sexuelle ou romantique avec son neveu.

Ont-il déclaré. Et de laisser entendre que l’accusateur n’aurait pas toutes ses facultés mentales :

Cette idée n’est pas seulement fausse, elle est dégoûtante. Nous espérons que cet homme obtiendra l’aide dont il a si urgemment besoin. Mais, plus que tout, nous avons hâte que cette affreuse affaire soit rejetée dès qu’un juge pourra examiner les faits.

Ricky Martin et Jwan Yosef
Ricky Martin et Jwan Yosef @ Getty Images

Un homme déjà connu des services de police

Les avocats de Ricky Martin étaient bien renseignés lorsqu’ils ont évoqué le profil psychologique de Dennis Yadiel Sanchez. En effet, selon les informations de Fox3Now, le plaignant est déjà connu des services de police. Et pas en tant que victime.

Par le passé, il s’en serait pris à l’une de ses collègues, qu’il n’aurait pas hésité à harceler, allant jusqu’à la menacer de mort. La jeune femme aurait même « demandé une ordonnance restrictive contre lui après qu’il soit devenu obsédé par elle, se présentant à plusieurs reprises devant leur lieu de travail, en disant qu’il prévoyait de l’assassiner ».

Des propos confirmés par le frère de Ricky Martin, qui a déclaré que Dennis Yadiel Sanchez était sujet à des « problèmes mentaux ».

Ricky Martin bientôt face à ses juges

Le dossier est à présent entre les mains de la justice, qui prend l’affaire très au sérieux. C’est le 21 juillet prochain que le mari de Jwan Yosef devra s’expliquer au tribunal. S’il est reconnu coupable, selon les lois en vigueur à Porto Rico, Ricky Martin pourrait se voir condamné à 50 ans de prison.

Et le chanteur de 50 ans n’en a pas fini avec la justice. Son ancienne manageuse vient de déposer plainte contre lui et lui réclame la coquette somme de 3 millions de dollars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :