Ricky Martin : son ancienne manageuse lui réclame 3 millions de dollars !

Ricky Martin : son ancienne manageuse lui réclame 3 millions de dollars !
L'ancienne manageuse de Ricky Martin a déposé plainte contre le chanteur et lui réclame la coquette somme de 3 millions de dollars. L'artiste aurait refusé de la rémunérer pour ses services.

Ricky Martin va-t-il bientôt se retrouver au tribunal ? Son ancienne manageuse a porté plainte contre celui qu’elle a représenté entre 2014 et 2018. Selon les avocats de Rebecca Drucker, Ricky Martin « a complètement refusé de payer à Rebecca les millions de dollars de commissions qu’il lui doit » pour ses services pendant des mois. Le média TMZ nous apprend que la plaignante réclame trois millions de dollars à Ricky Martin en dédommagement.

Comme il est indiqué dans son rapport de plainte, Ricky Martin aurait recontacté Rebecca Drucker pour avoirs recours à ses services en mai 2020, année où il traversait une mauvaise passe. À cette époque, la carrière du chanteur stagnait et sa vie « professionnelle et personnelle » était « en plein bouleversement ». Et c’est Rebecca Drucker qui a fait en sorte de remettre « sa carrière sur les rails ».

Ricky Martin
Ricky Martin @ Getty Image

Une aide précieuse

Toujours selon les documents déposés au tribunal de Los Angeles, Rebecca Drucker a été d’une aide précieuse à Ricky Martin. Notamment en lui rendant « des services inestimables en qualité de manager, mais aussi de conseiller ». C’est elle qui supervisait les dates de ses tournées, ses différents parrainages et collaborations ou ses contrats d’enregistrement.

Rebecca Drucker aurait également permis à l’interprète de Maria d’empocher une petite fortune en décidant de le faire participer en 2021 à une tournée nord-américaine aux côtés de Julio Iglesias. Un choix judicieux puisque d’après les informations du Billboard, l’artiste à gagné 19 millions de dollars grâce à cette série de concerts.

Ricky Martin, un patron ingrat ?

Cependant, il semblerait que l’époux de Jwan Yosef n’ait pas reconnu le travail de son ancienne manageuse à sa juste valeur. Rebecca Drucker affirme que Ricky Martin, « qui s’en est sorti indemne et a poursuivi son ascension professionnelle » grâce à elle, ne lui aurait jamais payé ses commissions.

Il aurait plutôt préféré lui demander de bien vouloir signer un accord de confidentialité concernant leur projets en cours. Une demande qu’elle a, bien évidemment, refusée avant de claquer la porte en avril dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :