Richard Berry : l’acteur a été entendu par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs

Richard Berry : l’acteur a été entendu par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs
Accusé par sa fille Coline Berry d'inceste, l'acteur Richard Berry vient d'être entendu par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs ce mardi 14 juin, en audition libre.

Cela fait maintenant plus d’un an que cette affaire enflamme les médias. Et pour cause, le célèbre comédien Richard Berry est accusé par sa fille aînée Coline Berry d’inceste. Des accusations très graves que réfute fermement le principal concerné. De son côté, la jeune femme continue de clamer haut et fort avoir été victime de son père durant une partie de son enfance. Dans le cadre de cette affaire, l’une des ex compagnes de Richard Berry est également visée.

Il s’agit de la chanteuse Jeane Manson. Celle-ci aurait été complice des agissements de l’acteur, d’après Coline Berry. Seulement voilà, cette dernière vient d’être condamnée par la justice dans le cadre d’un procès en diffamation que lui a intenté Jeane Manson.

Richard Berry entendu par les enquêteurs

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision de justice a été très difficile à vivre pour Coline Berry. Mais cela ne la démotive pas pour autant. En effet, la jeune femme est toujours prête à affronter son père devant le juge. D’après le magazine 20 Minutes qui cite l’AFP, l’enquête avance sérieusement depuis quelques jours. Richard Berry vient ainsi d’être entendu ce mardi 14 juin par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs.

L’acteur a été entendu en audition libre. Cette information a été confirmée par une source proche de l’enquête auprès de M6. Pour sa part, Coline Berry avait été entendue par les enquêteurs en février 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel)

Coline Berry soutenue par Josiane Balasko

Depuis le début de l’affaire, plusieurs personnalités se sont rangées du côté de Richard Berry. Néanmoins, Coline Berry peut compter sur le soutien infaillible de Josiane Balasko. A plusieurs reprises, la célèbre comédienne a tenu à affirmer haut et fort ô combien elle soutenait la cousine de sa fille, Marilou Berry. Durant le procès en diffamation qui visait Coline Berry, Josiane Balasko a notamment publié un texte très fort sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :