Quand la victime présumée devient coupable... C'est ce qui vient de se passer dans le cadre du procès qui opposait récemment Coline Berry à Jeane Manson. Cette dernière a décidé de porter plainte contre la fille de Richard Berry pour diffamation. En effet, en début d'année 2021, la cousine de Marilou Berry a déposé une plainte contre la chanteuse pour complicité d'inceste lorsqu'elle était mariée avec son père dans les années 1980.

Réfutant fermement les accusations de la jeune femme, Jeane Manson a donc pris la décision de porter plainte contre elle pour diffamation. Le procès s'est ainsi tenu le vendredi 1er avril dernier à Aurillac (Cantal) dans une ambiance électrique. Et pour cause, en plein procès, l'épouse actuelle de Richard Berry s'est levée pour gifler Coline Berry...

Coline Berry réagit après sa condamnation

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille de Richard Berry ne s'attendait clairement pas à être jugée coupable de diffamation. Cette décision de justice a été un véritable coup de massue pour celle qui est aujourd'hui âgée de 46 ans. Coline Berry a donc décidé de prendre la parole sur Instagram afin de révéler au grand jour la face cachée de ce procès.

La fille de Richard Berry a tout d'abord dénoncé les calomnies dont elle a fait l'objet au cours du procès :

Rien ne nous a été épargné : mythomanie, alcoolisme, folie et même antisémitisme.

Celle-ci a ensuite révélé qu'on avait tenté de l'intimider :

Il a même été décidé dans le soirée de me frapper, dans un guet-apens organisé, pour être sûr de m'intimider encore et physiquement cette fois. Le tout dans un déni absolu des règles.

Malgré les attaques de la partie adverse, Coline Berry assure qu'elle ira jusqu'au bout. Celle-ci se battra au nom de toutes les autres victimes d'inceste.

 

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

Une affaire qui est loin d'être terminée

Mais attention Coline Berry ne compte pas s'arrêter là concernant la plainte déposée par Jeane Manson. En effet, la cousine de Marilou Berry a décidé de faire appel de cette décision. Selon le journaliste Vincent Vantighem, une enquête pour "violences aggravées" a également été ouverte après la gifle donnée par Pascale Louange, l'épouse de Richard Berry.