Richard Berry est dans la tourmente. Et pour cause, sa fille aînée, Coline Berry, l'accuse d'inceste. Cette dernière a porté plainte contre son père et son ancienne compagne, Jeane Manson, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur. 

 Richard Berry et Jeane Manson @Bestimage
Richard Berry et Jeane Manson @Bestimage

Richard Berry soutenu par son épouse ?

Des accusations que le comédien a rapidement démenties. Alors que l'affaire est désormais entre les mains de la justice, Richard Berry peut compter sur le soutien de certains de ses proches. Mais qu'en est-il de sa femme, Pascale Louange ? Les deux tourtereaux se sont mariés le 17 septembre 2016. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Mila, qui a vu le jour en 2014.

Depuis le début de l'affaire, Pascale Louange est discrète, n'évoquant qu'à demi-mot les accusations dont son mari fait l'objet. Ainsi, elle postait récemment sur les réseaux sociaux :

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.

Une phrase qui en dit long et qui confirme donc qu'elle s'est rangée du côté de son mari. Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 février 2021, Pascale Louange serait, en privé, "furieuse" de toute cette affaire. En effet, une source a confié à l'hebdomadaire qu'elle serait persuadée "que Coline agit pour l'atteindre elle et sa fille, Mila". Nos confrères de Voici précisent :

Tout comme Richard Berry, elle pense que cette dernière n'a pas digéré qu'elle soit enceinte en même temps qu'elle.

Ainsi, "elle ne lâche pas" et "est présente à chaque rendez-vous".

Coline Berry entendue par les enquêteurs

Coline Berry ne lâche rien elle aussi. La fille aînée de l'acteur a été entendue par les enquêteurs ce jeudi 11 février 2021. Une audition qui a duré près de sept heures. Au micro de BFMTV, son avocate, Me Karine Shebado, a indiqué que "de nombreux éléments" avaient été apportés aux enquêteurs.

Et de préciser :

Ma cliente procédera peut-être à une déclaration mais pas maintenant. C'était vraiment très long et fastidieux.

Richard Berry devrait donc lui aussi être entendu dans les jours qui viennent afin de livrer sa version des faits.