Le clan Berry est plus que jamais divisé depuis les révélations de Coline Berry, la fille aînée de Richard Berry. Cette dernière a porté plainte contre son père et son ancienne compagne, Jeane Manson, pour viols et agressions sexuelles et corruption de mineur. 

Depuis les révélations du Point, qui a été le premier à dévoiler l'affaire, les témoignages se multiplient. Ainsi, Richard Berry et Jeane Manson n'ont pas tardé à prendre la parole. Ces derniers ont immédiatement nié les faits qui leur sont reprochés.

"Soutien à Coline"

Alors que l'affaire est désormais dans les mains de la justice, Marilou Berry a décidé de soutenir sa cousine. Et elle n'est pas la seule. Josiane Balasko s'est également rangée du côté de l'aînée de Richard Berry. Ainsi, elle n'a pas hésité à lui apporter son soutien sur Instagram, en partageant une publication de l’association Nous Toutes, sur laquelle est écrit, à plusieurs reprises, "Soutien à Coline".

Carla Bruni réagit

Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir Carla Bruni. Cette dernière n'a pas hésité à prendre la parole à son tour... et à tacler au passage Josiane Balasko. En effet, la chanteuse s'est exclamée :

Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable ?

Un commentaire qui a divisé les internautes. Si certains estiment que l'affaire doit se régler devant la justice et non sur les réseaux sociaux, d'autres n'hésitent pas également à apporter leur soutien à Coline Berry.

Les révélations de Marilou Berry

Si Josiane Balasko et sa fille, Marilou Berry, se sont rangées du côté de Coline Berry, il n'en est pas de même pour le reste de la famille. En effet, l'héroïne de Je te promets a confié dans les colonnes du Monde :

Avec ma grand-mère, j’en ai parlé, elle ne m’a jamais répondu : ‘C’est pas vrai, il n’a jamais fait ça’. Elle et ma tante (la soeur de Richard Berry, ndlr) m’ont toujours dit : ‘Quand bien même, c’est pas dramatique non plus. Il ne l’a pas violée. Il faut mettre un mouchoir dessus.’