Rachida Dati se confie sur sa grossesse

Rachida Dati se confie sur sa grossesse
Alors que sa fille fêtera bientôt ses 10 ans, Rachida Dati revient sur sa grossesse et les rumeurs qu'elle a engendré. Dans un entretien avec nos confrères de Monde, la Garde des Sceaux se livre sur des années difficiles.

Celle qui a profité d’un entretien avec Monde pour répondre aux rumeurs sur ses possibles liaisons avec Nicolas Sarkozy en a aussi profité pour parler davantage de sa vie privée.

Rachida Dati avait dû faire face en 2009 à de nombreuses rumeurs sur … l’identité du père de sa fille. Aujourd’hui elle sort du silence et se confie davantage sur des années qui n’ont pas été simples pour elle.

Une période difficile pour Rachida Dati.

Alors qu’elle vient d’accoucher de sa fille, Zohra, Rachida Dati doit faire face à de multiples rumeurs. À cette époque, la vie privée de la Garde des Sceaux n’était que peu connue.

Ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde.

La quête à l’information aurait même poussé l’entourage du président de la République à mobiliser les services de renseignements pour découvrir l’identité du père.

Je n’ai rien dit parce que c’était ma vie. Ce qui les emmerde, c’est qu’ils ne savent pas avec qui je vis, je couche. Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille. À un moment, ils ont pensé que c’était genre l’émir du Qatar, ou le Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar […] Ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde. Même Sarko, on a dit qu’on avait couché ensemble, mais c’est absurde !

Ce n’est seulement qu’un an plus tard que Rachida Dati sera placée sous écoutes. Elle avait même d’ailleurs demandé l’aide d’un avocat pour constituer une plainte.

Enfin, souvenez vous que quelques jours à peine après la naissance de Zohra, des internautes avaient été jusqu’à lui créer un faux compte Facebook.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :