Rachel Legrain-Trapani : Traitée de mauvaise mère, elle s’emporte

Rachel Legrain-Trapani : Traitée de mauvaise mère, elle s’emporte
Rachel Legrain-Trapani a vu rouge quand une internaute s'est permis de critiquer sa destination de vacances et surtout l'éducation de son fils !

Les internautes veillent au grain quand il s’agit des bébés de stars. En effet, le moindre geste ou post des jeunes ou futures mamans est décortiqué. Après Mélanie Dedigama accusée d’être une mauvaise mère, c’est au tour de Rachel Legrain-Trapani d’être prise à partie par ses followers. Tout est parti d’une simple photo. L’ancienne Miss France et compagne de Valentin Leonard a posté, sur Instagram, un cliché d’elle, en bikini, vieux d’un an, pour annoncer ses vacances.

Des vacances qui passent mal

Bientôt les « vacances » (cette photo et ce corps datent de l’an dernier). Quand on a un bébé on ne peut pas trop appeler ça des vacances mais le principal c’est qu’on soit réunis et qu’on change d’air donc dans une petite semaine nous partons pour lloret en Espagne. Et vous? Vous partez où?

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu choquer les internautes de la sorte ? Tout simplement que Rachel Legrain-Trapani parte, à l’étranger, pour se dorer la pilule avec son fils Andrea. Elle a reçu un commentaire très désagréable sous cette photo :

Vous partez en Espagne en plein Coronavirus alors qu’ils parlent de fermer les frontières avec la France et avec un nouveau né. Vous avez du courage… Ou pas.

Une sortie de France pas certaine

Sympathique ! Mais Rachel Legrain-Trapani n’a pas laissé passer cela et a répondu :

Je pars rejoindre surtout mon conjoint qui travaille là-bas, ça s’arrête là donc vos jugements gardez les pour vous.

Heureusement la jeune maman peut toujours compter sur le soutien de fans fidèles. Beaucoup l’ont rassurée en lui indiquant que les gestes barrières étaient très bien respectés en Espagne tout comme le port du masque. Les mesures d’hygiène sont poussées à l’extrême, cet été, pour permettre aux vacances de parcourir l’Europe. Pourtant, le gouvernement français parle de, sans doute, fermer les frontières du pays si la pandémie du coronavirus reprend de plus bel.

Actuellement, depuis plusieurs jours, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ne sont pas ensemble. L’influenceur est parti en Espagne pour son métier. Il poste d’ailleurs beaucoup de stories dans lesquelles on le voit à la piscine ou boire des verres au bar avec des amis. Ce comportement n’est pas passé chez certains internautes qui ont crié au scandale. Valentin a rappelé qu’il était en Espagne pour son travail et non pour son plaisir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :