Rachel Legrain-Trapani prête à avoir un troisième enfant ? Ses confidences

Rachel Legrain-Trapani prête à avoir un troisième enfant ? Ses confidences
Rachel Legrain-Trapani est aujourd'hui l'heureuse maman de deux fils. Mais la jeune femme serait-elle prête à agrandir sa petite famille ? On vous dit tout par ici.

Rachel Legrain-Trapani fait, sans aucun doute, partie des Miss France les plus incontournables du paysage médiatique. Et pour cause, presque 15 ans après avoir été élue par les Français, la jeune femme reste toujours sur le devant de la scène. Bien évidemment, sa carrière télévisuelle a été faite de hauts et de bas. Cela n’a pas toujours été facile pour Rachel Legrain-Trapani.

La jeune femme a notamment vécu un véritable passage à vide après la naissance de son premier fils, Gianni en 2013. Un petit garçon né de son histoire d’amour avec le footballeur Aurélien Capoue. Finalement, leur relation n’a pas duré… En 2016, les deux ex-tourtereaux ont annoncé leur séparation.

Rachel Legrain-Trapani prête à avoir un troisième enfant ?

Après plusieurs relations plutôt chaotiques, l’ancienne reine de beauté est tombée folle amoureuse de l’ancien candidat de télé-réalité, Valentin Léonard. C’est en août 2019 que les amoureux ont officialisé leur relation. Et à la surprise générale, seulement quelques mois après, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont annoncé attendre leur premier enfant.

Le petit Andréa est né le 7 juillet 2020 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il comble de bonheur ses parents ! Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de TPMP n’hésite pas à partager des moments de sa vie de famille. Mais est-ce que la jeune femme serait prête à accueillir un troisième enfant ? Un internaute lui a récemment posé la question sur Instagram. C’est en toute franchise que Rachel Legrain-Trapani a pris la parole à ce sujet :

A l’heure actuelle non, j’ai encore des projets pro à concrétiser avant et on ne peut pas tout faire il faut l’avouer !

Et celle-ci de dire :

J’ai tellement désiré Gianni et Andrea… il va falloir que je retrouve cette même envie et ce n’est clairement pas le cas.

Rachel Legrain-Trapani agacée par une remarque sur la Toile

S’il y a bien une chose qu’on peut reconnaître à Rachel Legrain-Trapani, c’est son franc-parler. En effet, il y a quelque temps, un internaute lui a demandé si elle était enceinte. Une remarque qui n’a clairement pas plu à la principale intéressée… Si la jeune femme a reconnu que cette remarque ne partait sûrement pas d’une mauvaise intention, la finalité était telle que cela pouvait malheureusement la blesser !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :