Rachel Legrain-Trapani : Son deuxième fils Andrea a fêté son premier anniversaire !

Rachel Legrain-Trapani : Son deuxième fils Andrea a fêté son premier anniversaire !
Ce mercredi 7 juillet, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont célébré le premier anniversaire de leur fils Andrea. Un évènement spécial qui s'est déroulé sous le soleil d'Espagne, où la petite famille est actuellement en vacances.

Les vacances commencent bien pour Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Le couple, qui vient de poser ses valises à Lloret de Mar pour les vacances estivales, a vécu avec émotion ce mercredi 7 juillet.

Car leur fils Andrea soufflait sa première bougie ! Un évènement cher au cœur de la maman qui a tenu à partager ce jour spécial sur les réseaux sociaux.

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani @ Baldini/Bestimage

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard : des parents comblés

C’est sur Instagram que l’ancienne Miss France 2007 a publié deux photos sur lesquelles on peut la voir tout sourire aux côtés de son chéri Valentin Léonard et leur petit Andrea :

Joyeux anniversaire, mon petit cœur d’amour ! Merci pour tout le bonheur que tu nous as donné en entrant dans nos vies il y a un an aujourd’hui. Je t’aime à l’infini.

A écrit Rachel Legrain-Trapani en légende avant de remercier ses abonnés pour leurs gentils messages à l’attention de son fils.

Valentin Léonard, qui s’est fait connaître en 2016 dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers, n’a lui non plus pas manqué d’adresser de jolis mots à son bambin. C’est également sur le célèbre réseau social de partage de photos que le mannequin de 32 ans s’est exprimé. Et de rappeler, en postant le même portrait de famille, combien la naissance de son petit Andrea avait changé sa vie :

Premier anniversaire pour mon bébé d’amour en Espagne. C’est fou ce que le temps passe vite. Il y a un an, jour pour jour, ce 7 juillet 2020 est devenu le plus beau jour de ma vie. Un papa heureux et comblé.

La reine de beauté a aussi posté plusieurs vidéos de la petite fête. On a pu voir un savoureux gâteau au chocolat mis à l’honneur et les nombreux cadeaux destinés au petit garçon. Voilà donc un moment précieux que ne sont pas près d’oublier les heureux parents.

Un couple amoureux

Peu après sa séparation avec le joueur de l’Équipe de France Benjamin Pavard en février 2019, Rachel Legrain-Trapani officialise sa relation avec Valentin Léonard à l’été de la même année. En janvier 2020, les amoureux annoncent attendre leur premier enfant, qui les comble désormais de bonheur.

Rachel Legrain-Trapani qui avait affiché son soutien aux Gilets Jaunes en 2018 est déjà la maman de Gianni, (7 ans), fruits de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,