Rachel Legrain-Trapani : elle débarque au secours de Vaimalama Chaves

Rachel Legrain-Trapani : elle débarque au secours de Vaimalama Chaves
Opération de sauvetage chez les Miss France. C'est Rachel Legrain-Trapani qui s'est distinguée ce vendredi 13 mars, en débarquant à la rescousse de Vaimalama Chaves.

Rachel Legrain-Trapani n’est pas vraiment la meilleure amie de Vaimalama Chaves. Entre la Miss France 2007 et celle de 2019, les atomes crochus ne sont pas vraiment au rendez-vous. Mais, cela n’empêche pas visiblement une certaine solidarité entre reines de beauté.

Rachel Legrain-Trapani éteint la polémique

Pour Vaimalama Chaves, les soucis ont commencé le 8 mars dernier avec une publication pour la journée internationale des femmes. La jeune femme fait alors une publication sponsorisée en surfant sur l’événement. Si elle a ensuite publié des excuses, la polémique persiste contre celle qui a déjà avoué sa lassitude des critiques.

Preuve en est, le sujet continuait de faire l’actualité dans TPMP People, ce vendredi 13 mars. Rachel Legrain-Trapani a donc décidé de venir au secours de celle qui tente de percer dans la musique.

C’est la marque qui donne généralement sa date de publication… Généralement, c’est sous contrat

explique-t-elle ainsi en plateau. Un regard éclairé qui n’a toutefois pas eu le résultat escompté, notamment à cause de Magali Berdah. L’agente de stars pour la télé-réalité connaît bien le sujet et négocie régulièrement ce genre de cachets. Or, pour cette dernière, l’influenceuse était « libre de faire ce qu’elle a envie ». Si Rachel Legrain-Trapani a tenté de défendre à nouveau Vaimalama Chaves, elle s’est faite remettre à sa place par la chroniqueuse.

Tu ne vas pas m’apprendre à moi ça, s’il te plaît… Je t’explique : tu sais défiler, je ne sais pas défiler mais je connais les contrats des influenceurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :