Dimanche 8 mars 2020, le monde entier célébrait la Journée internationale des droits des femmes. Dans de nombreuses villes de France, des manifestations ont notamment été organisées. Du côté des stars, les réactions ont été variées. Si Pamela Anderson s'est affichée complètement nue, Vaimalama Chaves a déclenché une polémique avec une publication sur son compte Instagram.

Vaimalama Chaves présente des excuses

Avant la fin de son règne, Vaimalama Chaves n'en pouvait déjà plus des critiques. Si elle espérait en avoir terminé avec cette attention médiatique, c'est une erreur grossière. La jeune femme de 25 ans vient d'en faire les frais.

Pour cette Journée internationale des droits des femmes, celle qui tente de se reconvertir dans la chanson a fait la promotion... d'un parfum.

Une journée de plus qui célèbre le courage, la détermination et l’engagement, un parfum m’évoque une lutte datant du siècle précédent. Tant par son nom que par son parfum, il m’inspire davantage d’aplomb pour conquérir le monde sans fin

Explique ainsi la légende de sa publication Instagram.

Un détournement de l'objectif de la journée du 8 mars qui n'a pas vraiment eu la réception que Vaimalama Chaves espérait.

En effet, dans les commentaires, de nombreux internautes dénoncent son "opportunisme" ou encore son "aveuglement idiot". Ils déplorent aussi l'usage d'une photo "sur-retouchée".

Visiblement consciente de son erreur, Vaimalama Chaves a publié une nouvelle photo ce lundi 9 mars. Elle prend cette fois la pose, très naturelle. L'occasion pour l'ancienne Miss France de présenter ses "excuses pour avoir été maladroite". On oublie tout ?