Quand Melissa Theuriau évoque ses disputes avec Jamel Debbouze

Quand Melissa Theuriau évoque ses disputes avec Jamel Debbouze
Melissa Theuriau a rencontré son époux lors d'un reportage sur le tournage d'Astérix. En onze ans de mariage avec l'humoriste Jamel Debbouze, jamais elle n'avait osé franchir le cap des confidences intimes. Pourtant, dans Je t'aime etc., elle se confie sur l'un des secrets de longévité de leur duo.

Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont aimés au premier regard. La journaliste l’a encore prouvé en réalisant un documentaire réussi sur l’enfance mais aussi sur la carrière fulgurante de son époux. Bien que souvent plébiscité par le public, ce couple tente de préserver au maximum ses deux enfants des médias. Une fois n’est pas coutume, invitée sur le plateau Je t’aime etc., Melissa Theuriau a accepté de se prêter au jeu des questions intimes de Daphné Bürki.

Après la pluie, toujours le beau temps !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Melissa Theuriau a toujours les yeux qui pétillent quand elle parle de son époux. Et la réciproque est vraie. Dans le documentaire qu’elle a réalisé pour M6, la journaliste a même découvert qu’elle impressionnait encore son mari. 

Lors de l’émission Je t’aime etc.Melissa Theuriau a accepté d’en dire davantage sur son couple. Elle a ainsi confié avoir souvent des conflits fulgurants avec Jamel Debbouze. Fort heureusement, elle semble avoir le recul nécessaire pour tirer profit de ces épisodes nuageux.

C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup.

Face à la stupeur du public, elle rajoute :

Et on se réconcilie vite donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas.

En fait, Melissa Theuriau pense que le dialogue est essentiel pour arranger les choses. Le premier pas doit être fait rapidement pour que les choses ne s’enveniment pas.

C’est d’arriver à se le dire rapidement et que l’un ou l’autre vienne.

Alors, Melissa Theuriau a-t-elle trouvé la recette de la sérénité ?

Ce qui est sûr, c’est qu’elle sera dans les coulisses pour soutenir Jamel Debbouze. En effet, ce dernier est actuellement en pleine tournée de son nouveau one man show Maintenant ou Jamel!

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :