Depuis leur rencontre sur le tournage de Astérix aux Jeux Olympiques, ces deux-là ne quittent plus d'une semelle ! Mariage, naissance de ses deux enfants, vie professionnelle réussie, Melissa Theuriau est une femme comblée. Récemment, elle a produit un documentaire sur la carrière de son époux. Quelques jours avant sa diffusion, elle a révélé en exclusivité les secrets du tournage et du montage. 

Un surnom évocateur

Pour commencer 2019, Jamel Debbouze a publié un magnifique portrait de famille sur son compte Instagram. Révélatrice de leur bonheur, cette photographie résume à elle seule la tendre complicité qui les unit.

En effet, quand on choisit de se marier avec une personne aussi célèbre que soi, on a besoin de se protéger mutuellement contre les critiques mais aussi de se soutenir dans l'ensemble des projets professionnels en cours. Pour toutes ces raisons, Melissa Theuriau a même voulu participer à l'aventure de Comment j'ai pas mangé mon père dont le réalisateur n'était autre que son époux.

Pendant huit mois, Melissa Theuriau a enfilé sa casquette de productrice et a réalisé un documentaire sur l'homme de sa vie. Intitulé Dans la tête de Jamel Debbouze, ce dernier nous fait voir les aléas des tournées et toute la préparation nécessaire en coulisses. En somme, il nous fait découvrir une facette inédite de l’humoriste.

Une scène a particulièrement attiré l'attention de nos confrères de Télé Star. Interrogée à ce sujet, Melissa Theuriau avoue n'avoir jamais eu connaissance des faits jusqu'à présent. En effet, en pleine finalisation de son documentaire, elle découvre stupéfaite le petit surnom que Jamel Debbouze lui donne lorsqu'il sait qu'elle est présente dans la salle.

Kryptonite

Amusant et attendrissant, ce pseudonyme est surtout révélateur de toute l'admiration que le comédien porte à sa chère et tendre.

J'ai découvert ça au montage ! On a ri.

En conséquence, Melissa Theuriau prend une décision drastique 

Maintenant, je ne m'annonce plus quand je viens

Jamel Debbouze est en tournée depuis quelques jours dans son nouveau one man show intitulé Maintenant ou Jamel , on espère que ce petit détail ne le perturbera pas !