En cette fin de semaine, le basketteur Lebron James et Donald Trump ont procédé à des "échanges d'amabilité". Mais, le sportif a reçu de nombreuses marques de soutien.

Melania Trump au secours

Tout commence avec une interview diffusée vendredi soir. Lebron James accuse alors le président américain de vouloir diviser les gens selon la couleur de leur peau.

Je pense que notre président essaye de diviser. C’est quelque chose que je ne peux pas comprendre, parce que je sais que c’est grâce au sport que j’ai côtoyé quelqu’un de blanc pour la première fois.

Donald Trump réagit sans perdre de temps à travers Twitter comme à son habitude. 

Lebron James a été interviewé par l'homme le plus stupide de la télévision, (le présentateur de CNN) Don Lemon. Il a réussi à faire apparaître Lebron comme quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est pas facile à faire.

Mais, il ne s'attendait sans doute pas au déferlement de soutien reçus par Lebron James. Parmi ceux-ci, on trouve notamment sa propre femme, Melania Trump. Bien sûr, celle-ci n'a pas directement critiqué son époux. Mais, à travers sa porte parole, elle a expliqué considérer que :

 le basketteur semblait travailler à de bonnes choses pour la prochaine génération. Comme elle l'a toujours fait, la Première Dame encourage tout le monde à maintenir un dialogue ouvert sur les problèmes qui se posent aux enfants aujourd'hui.

Pas sûr que le président apprécie vraiment...