Kim Kardashian et ses soeurs se prennent… pour les Spice Girls !

Kim Kardashian et ses soeurs se prennent… pour les Spice Girls !
Kim Kardashian et ses soeurs ont encore frappé ! Sur les réseaux sociaux, les stars de la télé-réalité se sont prises pour les Spice Girls. Ça vaut carrément le détour !

Le clan Kardashian-Jenner n’est jamais à court d’idées pour faire le buzz ! Si Kylie ne sait plus quoi faire pour prouver son amour à sa fille Stormi, Kim a dévoilé un cliché qui risque de faire parler. Et pour cause, sur ledit cliché, on retrouve la femme de Kanye West avec ses soeurs se la jouant Spice Girls.

Une comparaison détonnante !

C’est, sans surprise, sur son compte Instagram, que Kim Kardashian a publié cette fameuse photo ce vendredi 17 juillet 2020. On y voit donc cette dernière prendre la pose avec Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall. Mention spéciale tout de même à Saint, le fils de Kim, qui fait une apparition remarquée.

View this post on Instagram

Spice Girls

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

La mère de famille a écrit en légende un simple Spice Girls, histoire d’aller droit au but. En moins de 24h, le cliché a énormément fait réagir et a même attiré l’attention de Victoria Beckham. La femme de David Beckham a en effet reposté la publication et s’est demandée quelle soeur la représentait en tant que Posh.

Quand Kim Kardashian et ses soeurs se prennent... pour les Spice Girls !

Khloé Kardashian a, de son côté, profité de la situation pour faire un jeu avec ses fans, dans les commentaires. Ils devaient trouvé la Spice Girl qui correspondait à chacune des Kardashian-Jenner.

A en croire les internautes, Kourtney serait donc Victoria Beckham et Kim se glisserait dans la peau de Geri Halliwell. Khloé, quant à elle, aurait tout de Mel. B. Enfin, Kylie et Kendall joueraient respectivement les rôles d’Emma Bunton et de Mel. C. Etes-vous d’accord ? 

Plus sur le sujet