Quand Jay-Z embarrasse sa fille Blue Ivy en public !

Quand Jay-Z embarrasse sa fille Blue Ivy en public !
Les enfants ont tous les mêmes réactions. Ce lundi 13 juin 2022, Blue Ivy Carter n'a pu s'empêcher de manifester sa gêne devant les caméras lorsque son père, Jay-Z, l'a embrassée en public.

À 52 ans, Jay-Z reste une star incontestée du rap new-yorkais. Cependant, bien qu’il soit l’un des artistes les plus riches et influents de la planète, Sean Carter, de son vrai nom, reste un père comme les autres… Qui peut parfois provoquer certains instants de gêne à sa progéniture. Comme ce lundi 13 juin 2022, jour où le rappeur et sa fille aînée, Blue Ivy, ont offert aux internautes un moment père-fille plutôt cocasse qui a grandement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Jay-Z
Jay-Z @ Getty Images

Blue Ivy mal à l’aise

Jay-Z et sa fille Blue Ivy étaient tous deux à San Francisco pour assister à la finale de la NBA, qui opposait les Boston Celtics aux Golden State Warriors. Le producteur de l’évènement a ainsi tenu à saluer leur présence dans les gradins, avant que les caméras ne se braquent sur eux et qu’ils n’apparaissent en gros plan sur les écrans géants.

Tout sourire, Jay-Z salue alors le public avant de passer son bras autour de Blue Ivy et de l’embrasser. Une démonstration d’affection qui n’a pas été du goût de la fillette de 10 ans, qu’on peut voir tenter de retenir les effusions de son illustre papa. Cette action n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs, au vu des nombreuses réactions sous la publication du journaliste Philip Lewis, qui a relayé la vidéo sur Twitter avec la légende suivante :

Pour nous : Jay-Z, la légende du rap de tous les temps
Pour Blue Ivy : Un père embarrassant

Mais un autre détail a également frappé les internautes.

Le portrait craché de sa maman

En effet, comme beaucoup l’ont remarqué, Blue Ivy et Beyoncé se ressemblent comme deux gouttes d’eau. La préadolescente a hérité des traits de sa maman au même âge, comme on peut le voir sur les photos qui ont été mises en ligne pour les comparer. Certains l’ont même carrément confondue avec sa mère.

Mais Blue Ivy n’est pas la seule fille de la famille Carter. Jay-Z et Beyoncé sont également les heureux parents de Rumi et Sir, une fille et un garçon qui ont fêté leurs 5 ans le 13 juin dernier.

La famille Carter
La famille Carter @ Instagram

Pour le moment, les jumeaux sont beaucoup moins exposés médiatiquement que leur grande sœur. Mais d’ici quelques années, ce sera peut-être au tour de Rumi Carter d’être embarrassée elle aussi par son père en public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,