Le coronavirus ? Carla Bruni préfère en rire ! A l'heure où certains restent confinés chez eux face à l'épidémie qui frappe le monde entier, l'ancien mannequin n'a pas hésité à se rendre à la Fashion Week. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue.

"On n’a peur de rien, on n’est pas féministe"

Non, comme on peut le constater sur une vidéo diffusée dans 5 minutes de mode et repérée par les internautes, la chanteuse a enchaîné les blagues... de mauvais goût ? Force est de constater que l'humour de Carla Bruni ne fait pas rire tout le monde. Et pour cause : l'ancien mannequin n'a pas hésité à plaisanter sur le coronavirus. Alors qu'elle fait la bise à l'une de ses connaissances, la chanteuse lâche :

On est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien, on n’est pas féministe, on ne craint pas le Coronavirus, NADA !

Mais le malaise ne s'arrête pas là... Non, Carla Bruni va même jusqu'à faire semblant de tousser très fort... Vous avez dit gênant ? Une petite "blague" qui n'a pas fait rire les internautes. On peut ainsi lire parmi les commentaires :

Eh ben ex 1ère dame ça ? Tellement au-dessus de tout, même des virus et en prime elle tousse au visage des gens. A gerber !!

Je suis grave gêné quand elle tousse là.

Euh on la préfère mannequin, c’est-à-dire silencieuse.

Espérons qu'elle n'ait pas peur de ne pas faire l'unanimité...