Johnny Depp : les révélations inattendues d’un détective privé engagé par Amber Heard

Johnny Depp : les révélations inattendues d’un détective privé engagé par Amber Heard
En vue de son procès, Amber Heard a pris la décision d'engager un détective privé, Paul Barrasi, pour qu'il trouve des informations compromettantes sur son ex-mari, Johnny Depp.

Cinq ans après leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard se sont lancés dans une bataille judiciaire sans merci. L’acteur poursuit en diffamation son ex-femme pour 50 millions de dollars de dommages et intérêts à la suite de la publication d’un éditorial qu’elle a écrit pour le Washington Post.

La star de Pirates des Caraïbes a affirmé que l’article avait nui à sa carrière bien que son nom n’a jamais été cité dans la tribune. Et pourtant, les avocats de Johnny Depp sont persuadés qu’elle parlait bien de lui. Toutefois, l’actrice a contre-attaqué et demande 100 millions de dollars.

Un détective sur la piste de dossiers compromettants sur Johnny Depp

Alors que le procès s’est achevé ce vendredi 27 mai 2022, le Daily Mail a révélé qu’Amber Heard était prête à tout pour trouver des informations sur son ex-mari. L’été dernier, l’actrice aurait engagé un détective privé, Paul Barresi, pour qu’il rassemble des éléments à charge contre Johnny Depp.

Johnny Depp vs Amber Heard @DR

Mais après avoir contacté plus d’une centaine d’amis et connaissances, le détective n’a rien trouvé de douteux sur l’acteur. Paul Barresi « s’est rendu aux États-Unis, en France, en Italie, en Grande-Bretagne, partout où Johnny Depp est allé » pour mener à bien son enquête. « Je n’ai pas pu trouver un cas ou au moins un aveu qu’il a abusé physiquement d’une femme. Il est comme un ange. Aucun d’entre eux n’a dit quoi que ce soit de désobligeant », a-t-il confié.

Et d’ajouter :

J’ai interviewé des dizaines de personnes qui le connaissaient depuis trois décennies. Et personne n’avait rien à dire de mal à son sujet. En fait, ils ne pouvaient pas assez exprimer à quel point il était généreux.

Toutefois, le détective a indiqué dans son rapport que le cercle d’amis fidèles de Johnny Depp était « étrange et dégoûtant« .

Quand sera rendu le verdict ?

La bataille judiciaire, qui a commencé le 11 avril dernier en Virginie, a révélé la face cachée de l’ex-couple. Des enregistrements audio et vidéo de leurs conversations, aux SMS échangés avec des tiers, en passant par leurs accusations de violences respectives, les sept jurés auront bien du mal à délibérer.

Le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard s’est achevé ce vendredi 27 mai 2022 après six semaines riches en révélations inattendues. Les deux acteurs devront s’armer de patience avant de connaître le verdict qui peut être rendu au plus tôt le mardi 31 mai. En attendant, Johnny Depp est apparu sur scène lors d’un concert au Royaume-Uni le dimanche 29 mai.

Quant à son ex-femme, elle est occupée avec son déménagement dans sa nouvelle propriété à Joshua Tree.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,