Depuis le 7 juillet dernier, le procès de Johnny Depp contre le magazine The Sun fait des vagues. Pour rappel, l'acteur américain poursuit le tabloïd pour diffamation, suite à un article paru en avril 2018 dans lequel il était dépeint comme un mari violent envers Amber Heard. Amber Heard et Johnny Depp ont divorcé en 2016 après une année de mariage. L'actrice avait, alors, attaqué Johnny Depp pour violences conjugales.

Amber Heard aurait trompé Johnny Depp avec un milliardaire

Dans ce procès donc, l'intimité de Johnny Depp est passée au peigne fin et celle d'Amber Heard aussi. C'est le grand déballage. Si nous avons appris il y a quelques jours que la comédienne aurait mis des excréments humains dans le lit conjugal, il est avancé aujourd'hui qu'elle aurait eu une liaison avec Elon Musk, le fondateur de Space X et PDG de Tesla, pendant son mariage avec Johnny Depp. Embrassant pour le milliardaire de 49 ans ? Pas vraiment, selon une publication Twitter en date du 21 juillet. Il s'en moque complètement.

On le voit tenir son garçon dans les bras. Un bébé qu'il a eu le 4 mai dernier avec sa compagne la chanteuse canadienne Grimes. Un joli pied de nez en réponse à ce qui est en train de se dire sur son compte à la Haute Cour de Londres. Elon Musk est bien loin des ragots qui se murmurent dans ce tribunal d'Angleterre et semble n'accorder que peu d'importance à ce qui se dit à ce sujet.

Pour le moment, il profite de sa jeune paternité et nage dans le bonheur. En revanche, la révélation de cette liaison pourrait nuire à l'image d'Amber Heard. Elle qui s'est toujours présentée en victime de Johnny Depp ne serait pas si blanche que cela...

Amber Heard infidèle avec Elon Musk et James Franco ?

Amber Heard, elle, s'est défendue en indiquant qu'elle n'avait pas eu de contact avec Elon Musk avant 2016... Pourtant, l'avocate de Johnny Depp a lu un SMS dans lequel Amber Heard et Elon Musk échangeaient en 2016. Ce dernier lui proposait un service de sécurité pour la protéger de son mari. Le concierge de Johnny Depp a même indiqué durant ce procès que ce dernier venait voir Amber tard dans la nuit quand le mari de l'actrice était absent.

Qui dit vrai dans ce procès ? On ne sait plus où donner de la tête. D'ailleurs, Elon Musk n'est pas censé être le seul amant d'Amber Heard pendant son mariage avec la star de Pirate des Caraïbes puisqu'elle aurait aussi fricoté avec James Franco... Ce qu'elle réfute aussi fermement.