Priyanka Chopra avoue n’avoir jamais vu « Camp Rock », le film qui a fait décoller la carrière de Nick Jonas

Priyanka Chopra avoue n’avoir jamais vu « Camp Rock », le film qui a fait décoller la carrière de Nick Jonas
Sacrilège ! Priyanka Chopra a avoué n'avoir jamais regardé "Camp Rock", film dans lequel son mari Nick Jonas interprète Nate Gray.

Tout commence en 2016, lorsque, grâce à un ami commun, Priyanka Chopra et Nick Jonas commencent à se parler sur les réseaux sociaux. Ce n’est qu’en 2017 que les deux stars se rencontrent réellement, durant le gala du Met à New York. De cette rencontre naîtra une belle histoire d’amour. En août 2018, les amoureux annoncent leurs fiançailles et se marient en Inde en décembre 2018. Depuis, les deux stars sont plus épanouies que jamais.

Priyanka Chopra : tout le monde se moque de moi à ce sujet

Mais si tout le monde pensait que Priyanka Chopra connaissait son mari sur le bout des doigts, une récente annonce risque de surprendre tout le monde ! Interrogée par Harper’s Bazaar, la jeune femme de 37 ans a révélé qu’elle et Nick Jonas organisaient souvent des soirées cinéma en compagnie de leurs proches, bien qu’elle ne soit pas fan de regarder son propre travail : « Je déteste regarder des films dans lesquels je suis, je ne vois que des défauts », a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Mais je suis contente de regarder Nick. Je n’ai d’ailleurs jamais vu Camp Rock, et tout le monde se moque de moi à ce sujet, alors peut-être que bientôt nous aurons une soirée Camp Rock. Je parie que ce sera génial.

Une annonce étonnante sachant que Camp Rock a été un énorme coup de pouce dans la carrière de Nick Jonas.

View this post on Instagram

#🎸

A post shared by Camp Rock (@camprock_official) on

Pour rappel, le film est sorti sur Disney Channel en 2008, deux ans après l’énorme succès de High School Musical. Dans le film, Mitchie Torres (interprétée par Demi Lovato) fait la rencontre de Shane Gray (Joe Jonas) et de ses frères Nate Gray (Nick Jonas) et Jason Gray (Kevin Jonas) dans un camp de vacances nommé « Camp Rock ». Le film a remporté un immense succès aux Etats-Unis et a lancé la carrière des Jonas Brothers !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,