Décidément, on n'est pas au bout de nos surprises dans l'affaire opposant Amber Heard à Johnny Depp. Pour rappel, les deux stars sont en procès depuis plusieurs années. L'actrice accuse son ex mari de l'avoir violemment frappée à plusieurs reprises. Des faits que réfute fermement le célèbre acteur américain. Ce dernier affirme même que c'est lui qui était victime de violences de la part de son ex femme. Retournement de situation totale donc dans cette affaire !

Et visiblement, de récents enregistrements semblent donner raison à Johnny Depp... En attendant, on a récemment appris qu'un nouveau protagoniste très, très connu à Hollywood, allait faire son entrée dans l'affaire ! Il s'agit tout bonnement d'Harvey Weinstein.

Harvey Weinstein, un nouvel élément dans le procès ?

En effet, d'après les sites The Blast et PageSix, Amber Heard a déposé une assignation exigeant que la Weinstein Company lui remette des enregistrements qui pourraient corroborer ses dires. Ces enregistrements comportent des conversations passées entre son ex-mari et le producteur Harvey Weinstein à l’époque où celui-ci dirigeait la société de production.

Cette assignation s'intéresse "à n’importe quel acte de violence commis par Mr. Depp durant la production et la promotion du film The Libertine". Mais pour les avocats de Johnny Depp, cette assignation est "trop vaste et vise la production de documents qui n’ont pas fait l’objet d’une communication préalable".

Pas sûr que cette demande puisse aboutir donc !