En mai 2016, Amber Heard demandait le divorce à Johnny Depp et l’accusait de violences conjugales. L’actrice dévoilait des photos où elle apparaissait le visage tuméfié. Son ex-mari réfutait toutefois ces allégations. Elle n’aurait pas reçu de coups mais aurait simplement fait semblant à l’aide de maquillage. Des témoins et la police n’auraient d’ailleurs pas remarqué les blessures sur le visage de la star le jour de son altercation avec Johnny Depp.

En juillet 2018, l’affaire prenait une toute nouvelle tournure. C’est Johnny Depp qui accusait Amber Heard de violences domestiques. L’acteur affirmait avoir des preuves. Le Daily Mail vient de mettre la main sur une longue conversation téléphonique entre les deux acteurs. Il semblerait que ce soit Johnny Depp qui ait enregistré son ex-femme à son insu afin de la faire avouer.

On entend Amber Heard dire :

Personne ne va te croire. Est-ce que tu réalises que je fais 52 kilos ? Enfin, plus maintenant, mais je faisais 52 kilos.

Johnny Depp affirme alors qu’Amber Heard est à l'origine des premiers coups et blessures. Cependant, l’actrice ne manque pas de le narguer et de lui assurer qu’il ne serait pas crédible devant un juge. Elle explique :

Tu peux dire aux gens qu'on était à égalité et attendre de voir ce que le jury et le juge vont penser. Dis-le Johnny, dis 'Moi, Johnny Depp, un homme, suis aussi victime de violences domestiques'. Tu es plus grand, plus gros, plus fort. Je n'essaye pas de t'insulter, j'énonce juste les faits, et je t'explique pourquoi j'ai dit qu'il fallait qu'on appelle le 911. Parce que tu avais tes mains sur moi après m'avoir jeté ton téléphone au visage. J'avais vraiment besoin qu'on arrête cette folie avant d'être blessée.

Un nouvel aveu d’Amber Heard

Cet enregistrement n’est pas le premier dans lequel Amber Heard confirme avoir été violente envers Johnny Depp. Il y a quelque temps, le Daily Mail dévoilait un autre audio dans lequel l’actrice admettait avoir déjà frappé son ex-mari.

Elle déclarait alors :

Ce n'était pas une gifle. Je te frappais, mais je ne t'ai pas mis de coups de poing. Tu ne t'es pas pris de coups de poing.

En décembre 2018, dans une lettre ouverte au Washington Post, Amber Heard se présentait comme une "figure publique des violences conjugales". De son côté, Johnny Depp affirmait qu'il s'agissait d'un "canular". L'acteur avait alors porté plainte pour diffamation en réclamant  50 millions de dollars à l'actrice.