Pierre-Jean Chalençon : Il s’en prend violemment à Caroline Margeridon !

Pierre-Jean Chalençon : Il s’en prend violemment à Caroline Margeridon !
La hache de guerre entre l'ancien collectionneur d'Affaire conclue et l'acheteuse Caroline Margeridon ne semble toujours pas enterrée. D'ailleurs, Pierre-Jean Chaleçon en a rajouté une couche ce mercredi 23 juin.

Depuis son départ d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon se livrent à une bataille dans les médias. Ce mercredi 23 juin, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le collectionneur de Napoléon en a profité pour la tacler encore une fois. Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Explications.

Pierre-Jean Chalençon @Getty Images
Pierre-Jean Chalençon @Getty Images

Pierre-Jean Chalençon a la rancune tenace

En juin 2020, Pierre-Jean Chalençon a été contraint de quitter Affaire Conclue suite à une polémique avec Dieudonné. Un an plus tard, il en est persuadé, l’émission s’est effondrée depuis son départ. Mais ce qu’il ne supporte pas, c’est de n’avoir plus aucune nouvelle de France 2. En effet, les dirigeants de la chaîne ne veulent plus entendre parler de lui, et même quand il s’agit de parler de son idole Napoléon :

Le dernier prime a fait une audience pathétique. Mais ils ne veulent plus entendre parler de moi. C’est une honte. (…) Même lorsque Stéphane Bern a fait une émission sur Napoléon, ils m’ont zappé et ils ont fait venir Caroline Margeridon. C’est une blague !

Evidemment, la dernière phrase n’est pas anodine. Si vous avez un peu suivi l’affaire, vous savez sûrement que c’est la guerre entre Pierre-Jean Chaleçon et Caroline Margeridon. Après avoir critiqué son physique (« la reine des cruches), ou après avoir lâché des émoticônes « vomi » à l’encontre de son ancienne collègue, voilà qu’il s’en prend à la carrière de son ancienne amie. Et justement dans la suite de son interview pour Télé Loisirs, il a proféré des accusations assez virulentes.

Une guerre sans merci avec Caroline Margeridon

Autrefois ils étaient inséparables, mais maintenant, ils ne veulent plus entendre parler l’un de l’autre. Selon Pierre-Jean Chalençon, l’acheteuse d’Affaire Conclue, sur le point de sortir un livre autobiographique ne serait qu’une impostrice :

C’est une mythomane, tout ce qu’elle raconte est bidon. Tout est faux chez elle. Elle est insignifiante.

Mais que s’est-il vraiment passé entre les deux pour en arriver-là ? En définitif, pas grand-chose. En effet, Pierre-Jean Chalençon ne supporte tout simplement pas qu’on parle trop d’elle. Selon lui, les stars d’Affaire Conclue, du côté des acheteurs, c’était Julien Cohen et lui-même, personne d’autre :

Je n’ai rien contre Caroline, je la connais depuis trente ans. Mais il faut arrêter avec elle, elle n’a pas de carrière, c’est personne. Le succès d’Affaire conclue du côté des acheteurs, c’est Julien Cohen et moi.

Pierre-Jean Chalençon élogieux envers Sophie Davant

Si Pierre-Jean Chalençon est cash concernant Caroline Margeridon, il y en a une à qui il n’en voudra jamais. Il s’agit de Sophie Davant. En effet, toujours dans son interview pour Télé-Loisirs, le collectionneur de Napoléon s’est exprimé sur la présentatrice d’Affaire Conclue. Et cette fois-ci, il était beaucoup plus élogieux. En effet, il a expliqué qu’il était souvent en contact avec elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :