Philippe Lacheau : Elodie Fontan fait une mise au point sur le tournage du dernier film de son chéri

Philippe Lacheau : Elodie Fontan fait une mise au point sur le tournage du dernier film de son chéri
Voir le diaporama
1 Photos
elodie-fontan-critiquee-par-un-internaute-sa-reponse-cash
Philippe Lacheau : Elodie Fontan fait une mise au point sur le tournage du dernier film de son chéri
elodie-fontan-critiquee-par-un-internaute-sa-reponse-cash

Elodie Fontan vient de célébrer la fin du tournage du film "Super Héros malgré lui" ! Très heureuse, la jeune femme a tenu à partager un cliché de ce moment sur son compte Instagram...

Elodie Fontan est une femme comblée ! Eh oui, tout lui réussi. L’actrice âgée de 33 ans est au top de sa carrière ! Pour preuve, la star croule sous les projets depuis quelques mois… On a notamment pu la retrouver récemment dans le téléfilm Meurtres en pays cathare sur France 3. Elodie Fontan y donnait vie à Pauline Lebrun, l’un des personnages principaux de ce drame.

Elodie Fontan critiquée par un internaute : sa réponse cashStar du petit écran, la jeune femme est aussi une véritable vedette du cinéma français. Aux côtés de son amoureux, Philippe Lacheau, l’actrice a joué dans toutes les dernières superproductions de son chéri ! En 2019, c’est dans le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon que l’on retrouvait Elodie Fontan. Prochain projet en vue ?

Elodie Fontan tourne à nouveau avec son chéri

Les fans de la comédienne vont être heureux de la retrouver très bientôt dans le film « Super Héros malgré lui« . Dans ce nouveau long métrage, le réalisateur, Philippe Lacheau, s’attaque aux super-héros ! Un sujet qu’il va, bien évidemment, tourner à la dérision… Le tournage de ce film vient donc de s’achever et à cette occasion, Elodie Fontan a tenu à partager un cliché sur son compte Instagram. Une photo accompagnée de la légende suivante :

C’était le dernier jour de Super Héros Malgré lui ! Encore une aventure incroyable qu’on a déjà hâte de partager avec vous ! Triste de quitter ma famille de cinéma mais impatiente de la retrouver en 2021 pour découvrir ce film de taré de @lacheauphilippe.

Si ce cliché a ravi les internautes, l’un d’entre eux n’a pas pu s’empêcher de lancer un petit tacle à la jeune femme. Et pour cause, en pleine période de Covid-19, cette personne s’interroge sur le respect des gestes barrières. « Waow super mais il n’y a pas de geste barrière et de masque« , a balancé cet internaute. Elodie Fontan s’est empressée de répondre : « Nous sommes évidemment testé avant chaque journée de tournage pour nous permettre de jouer sans masque… ». Au moins, les choses sont claires !

Elodie Fontan, une maman comblée

Heureuse professionnellement parlant, Elodie Fontan est surtout, une jeune maman comblée. Depuis fin 2019, la jeune femme goûte aux joies de la maternité ! Eh oui, avec son amoureux Philippe Lacheau, la comédienne a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Raphaël. Adorable !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :