Philippe Bas (Profilage) évoque son histoire d’amour avec Lorie Pester

Philippe Bas (Profilage) évoque son histoire d’amour avec Lorie Pester
En couple pendant deux ans avec Lorie Pester, Philippe Bas se confie sur cette relation qu’il assure ne pas regretter.

En 2010, Philippe Bas et Lorie Pester ont eu un coup de foudre sur le tournage du téléfilm Un mari de trop. Fou amoureux, le couple a ensuite vécu une belle idylle pendant deux ans. À l’époque, la chanteuse ne tarissait pas d’éloges sur le comédien :

Quand il entre dans une pièce, vous ne voyez que lui. Il est très séduisant, il a un charisme fou ! C’est un être exceptionnel : attentionné, gentil, très drôle. Il n’arrêtait pas de faire le pitre sur le tournage. Nous avons beaucoup de points communs, à commencer par le sport, que nous pratiquons souvent ensemble. Il a une vie saine. J’aime ça.

Avait-elle confié au magazine Télé 7 jours.

Hélas, en 2012, le couple annonçait sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à son histoire d’amour :

C’est vrai, nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité…

« Notre relation était très saine »

Huit ans plus tard, Philippe Bas révèle au Journal des Femmes qu’il ne regrette rien de cette romance ultra-médiatisée :

Il n’y a rien eu de gênant dans ce qui a été publié de mon histoire avec Lorie et puis cela aurait été grotesque de faire semblant de ne pas être ensemble et de ne pas être pris en photos à deux… Notre relation était très saine. C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. J’ai tourné la page et je ne regrette rien… Jamais. J’apprends sans cesse de mes erreurs…

Avoue-t-il avec franchise.

Star de la série Profilage, dont la nouvelle saison est diffusée depuis le 12 mars sur TF1, Philippe Bas a donné la réplique à Shy’m, une autre chanteuse qui pourrait bien lui rappeler son ex.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,