Lorie : Philippe Bas déjà remplacé ?

Lorie : Philippe Bas déjà  remplacé ?

Les rumeurs vont bon train depuis la séparation officielle entre Lorie et Philippe Bas. Et si elle était en train de tomber sous le charme de Christian Millette, son partenaire de danse dans l’émission Danse avec les stars dans laquelle la chanteuse ne cesse de briller ?

Dans une interview accordée à un site people, Lorie revient sur sa participation à la compétition  et ne manque pas de parler de Christian à deux reprises :

Je n’aime pas le fox trot, c’est une danse pleine de postures statiques voire bloquées avec une posture de bras pas toujours évidente à exécuter. J’ai hâte de danser sur des musiques beaucoup plus rythmées telles que la salsa, la samba ou encore le jive. J’attends avec impatience de pouvoir danser avec Christian Millette sur des sons plus pêchus. Ma danse préférée a été sans hésiter, la rumba du samedi 27 octobre, sur le titre Amoureuse de Véronique Sanson. J’en profite pour souligner tout le travail accompli jusqu’à présent par mon partenaire de danse, Christian Millette. Pour cette danse, il a opté pour une chorégraphie très poétique mélangeant la douceur de la rumba avec des portés de danse contemporaine.

Mais c’est en regardant le couple se rapprocher au fil des entraînements et des primes que nous nous demandons si une idylle ne serait pas en train de naître entre les deux tourtereaux. C’est ce que le magazine Closer évoque récemment :

Lorie et Christian survolent la compétition, ils sont aussi fusionnels sur scène que tactiles au moment des résultats. Quand l’alchimie des corps semble aussi évidente, difficile de pas imaginer que transpire aussi celle du corps.

Mais le mystère risque de planer encore quelques temps puisque le magazine Public lance une tout autre version, il a lui avancer que Lorie serait en couple avec le beau Bastian Baker. Interrogé par le magasine le jeune suisse est resté très évasif :

No Comment. Vous interprétez ça comme vous voulez.

Du coup, les commentaires fusent sur les réseaux sociaux et quoiqu’il en soit les fans ont l’air d’apprécier. On reste donc à l’affut de nouvelles déclarations.

Plus sur le sujet